échecdu service profil utilisateur
Fermé
gary
-
15 mai 2009 à 16:56
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 15 mai 2009 à 17:02
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 15 mai 2009 à 17:02
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zaboukou
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30 octobre 2009
1 005
15 mai 2009 à 17:02
15 mai 2009 à 17:02
Bonjour.
Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
dans le volet de gauche repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres.
Clic gauche dessus, puis sur le volet de droite, repérer une sous-clé SID se
se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, ou
sur la gauche si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celle-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
.......................................................................................................
Si vous n'arrivez pas à démarrer en mode sans échec,
utilisez cette méthode :
Allez sur le site ci-dessous pour télécharger la console de réparation.
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger, de la graver
et de la lancer. Une fois celle-ci exécutée , choisir l'option System restore.
cela permet de restaurer les fichiers systèmes sur un état antérieur à
celui de la panne.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
dans le volet de gauche repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres.
Clic gauche dessus, puis sur le volet de droite, repérer une sous-clé SID se
se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, ou
sur la gauche si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celle-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
.......................................................................................................
Si vous n'arrivez pas à démarrer en mode sans échec,
utilisez cette méthode :
Allez sur le site ci-dessous pour télécharger la console de réparation.
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger, de la graver
et de la lancer. Une fois celle-ci exécutée , choisir l'option System restore.
cela permet de restaurer les fichiers systèmes sur un état antérieur à
celui de la panne.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html