A voir également:
- Je cherche codec C00D109B...
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour Hélène,
pour le codec, je pense que tu as essayé une recherche par google ou bien par essai de téléchargement(emule, kaaza...)? et je n'ai pas de réponse directe à ta question.
Je te propose de télécharger un player qui a l'avantage d'être de petite taille (6Mo) et de pouvoir lire quasiment tout.
Il s'appelle "Satsuki decoder pack".
Il est mis à jour sur son site(excuse mais je n'ai plus le nom en tête) Il contient le player "média player classic" et le programme qu'il faut pour tout lire.(il ne contient pas de codec)
A bientôt.
pour le codec, je pense que tu as essayé une recherche par google ou bien par essai de téléchargement(emule, kaaza...)? et je n'ai pas de réponse directe à ta question.
Je te propose de télécharger un player qui a l'avantage d'être de petite taille (6Mo) et de pouvoir lire quasiment tout.
Il s'appelle "Satsuki decoder pack".
Il est mis à jour sur son site(excuse mais je n'ai plus le nom en tête) Il contient le player "média player classic" et le programme qu'il faut pour tout lire.(il ne contient pas de codec)
A bientôt.
sinon pour le télécharger, quand on recherche sur google, les premiers site mettent un liens qui ne marche pas!!! il faut aller
sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/satsuki-decoder-pack.html