Probleme de codec audio

Fermé
jdwarfer - 18 janv. 2005 à 23:25
 cécé - 13 sept. 2007 à 17:21
Bonjour à tous !

Comme beaucoups dans ce forum c'est pas très original mais j'ai un problème.
J'ai un fichier vidéo .avi sans aucun son. Lorsque je lance la lecture avec Windows Media Player, le programme tente de telecharger un codec, sans succès. Ensuite la vidéo se lance, sans son. Alors je suis dégouté, et je cherche sur google et je trouve le logiciel abcAVI qui m'a permis d'identifier le format audio du fichier .avi. Le voici :
FAST Multimedia AG DVM (Dolby AC3)
Là je me dit y'a pas de problème, je vais trouver le codec sur Google vite fait et régler ça... mais NON !!! Bien sûr que non, j'ai rien trouvé ! Et c'est pour ça que j'écris un message pour demander de l'aide.
Donc si vous avez quelque chose, une astuce, un truc miracle, ou même le codec audio qu'il me faut, ce serait super sympa et je vous en remercie d'avance ; sans oublier de vous remercier encore après cela va de soit.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 janv. 2005 à 23:27
essayes avec ce pack de codec : http://www.skynet4ever.tk/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Merci beaucoup, ça marche c'est cool !
0
BOUJOUR A TOUS
AVEC WINDOWS VISTA QUAND J'OUVRE MES VIDEOS AVEC VLC OU WINDOWS MEDIA J'AI LE SON MES PAS D'IMAGE POUVEZ VOUS ME GUIDER

SALUT DD.
0
cé simple, il te suffit de télécharger "divx for windows" sur télécharger.com et après tu pour voir toutes les vidéo que tu veux
0