A voir également:
- Help!! Mon micro capte ma carte son!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
arkoron
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
74
15 mai 2009 à 16:50
15 mai 2009 à 16:50
--
slt
panneau de config = sons = voix = volume enregistrement et coupe ou baisse le volume ou clic sur le bouton du volume en bas a droite du bureau = options = propriété = carte son input = ok et tu arrives au panneau de contrôle des volumes in
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
slt
panneau de config = sons = voix = volume enregistrement et coupe ou baisse le volume ou clic sur le bouton du volume en bas a droite du bureau = options = propriété = carte son input = ok et tu arrives au panneau de contrôle des volumes in
Oui je vois la manip que tu me proposes, mais là mon micro n'enregistre plus rien du tout.
En fait ça ne vient pas du micro, je viens de tester : j'ai coupé mon micro, j'ai mis une musique en lecture sur le PC et j'ai lancé un enregistrement sur Audacity. Résultat : le logiciel enregistrait la musique en lecture, alors que le micro est coupé!!
Ca viendrait donc plus du logiciel... Va falloir se pencher sur les config...
En fait ça ne vient pas du micro, je viens de tester : j'ai coupé mon micro, j'ai mis une musique en lecture sur le PC et j'ai lancé un enregistrement sur Audacity. Résultat : le logiciel enregistrait la musique en lecture, alors que le micro est coupé!!
Ca viendrait donc plus du logiciel... Va falloir se pencher sur les config...
arkoron
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
74
15 mai 2009 à 16:58
15 mai 2009 à 16:58
--
essai de mettre ta piste en lecture ds un casque
comme ca le mic ne prendra que la source du mic ( pas brouillage avec la piste jouer ) sinon essai de couper le boost du mic
essai de mettre ta piste en lecture ds un casque
comme ca le mic ne prendra que la source du mic ( pas brouillage avec la piste jouer ) sinon essai de couper le boost du mic