Probleme avec ma carte memoire abdoul - Dernière réponse le 16 mai 2009 3 réponses Bonjour, slt moi c est abdoul quand je met ma carte memoire on me demande de formater et je quand formate on dit echoueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Beton Il s'agit de quel sorte de carte mémoire? Tu le branche dans quoi? Réponse 2 / 3 traore abdoul aziz la carte memoire miscro de genre Réponse 3 / 3 traore abdoul aziz Bonjour, slt moi c est abdoul quand je met ma carte memoire on me demande de formater et je quand formate on dit echoue Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 traore abdoul aziz Bonjour, slt moi c est abdoul quand je met ma carte memoire on me demande de formater et je quand formate on dit echoue