Probleme wow rame a fond sous vista

Fermé
xganjax - 15 mai 2009 à 16:39
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 3 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,
J'ai un énorme souci. Voila je viens de changer de carte mère et de disque dur, j'en ai profité pour installer vista en estimant que ma config était suffisante pour pas avoir de problème avec. Horreur totale quand j'ai lancé wow, ca rame comme pas permis, j'ai donc mis tout les graphismes au minimum, c'est jouable mais ca rame encore un peu et si je mets de la musique en meme temps la musique et saccadé et le jeux rame. Sous xp, je fesais tourner le jeux a fond sans probleme; avec counter-strike source derriere, de la musique etc et rien ne ramais.
Config : core2duo e6750 2.66Ghz
4 go ram ddr2
Nvidia 8800GT
La carte mere je ne sais pas ce que c'est, je l'ai recuperée dans un pc packard bell tout monté.
A voir également:

3 réponses

J'en profite pour dire que j'ai les derniers drivers nvidia
0
Sincères salutations,

Je pense que cela vient des RAM. Les RAM joue un rôle très important dans Wow, si tu n'as pas beaucoup de RAM ton ordinateur a effectivement de grande chance de "ramer".
Il te suffit d'acheter des RAM si tu peux bien sur. Si ton ordinateur a d'origine 512mo de RAM je te conseil d'acheter une barre de RAM de 1Go voir de 2Go si tu peux. Avec ceci Wow devrait marcher plus que correctement. Si le problème ne vient pas de cela alors fait le moi savoir et donne d'autre informations et j'ésseyerais de te satisfaire.

Cordialement Neophit.
0
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
3 juil. 2009 à 16:58
Neohpit: Il a dit qu'il avait 4 Go de ram...

xganjax : Télécharge Spybot Search and destroy, fait une analyse de ton ordi et supprime tout ce qu'il trouve. Le problème doit être un virus (ça m'ai déjà arrivé ^^)
0