Aide instal aprés formatage Me

Alice -  
 Alice -
bonsoir !
c un apel de secours que je vous envois !!! j'ai formaté et je n'arrive pas a instaler correctement ma résolution d'image... certainement un histoire de drivers... mais kan je ve les instal il lance la recherche et rien ne change... ca ressemble au mode sans echec mais ca ne l'est pas !

aider moi sil vous plait !!! je ne sais plus quoi faire !!!

merci de tout coeur ! j'attends vos mess, je ne v pas dormie cette nuit je crois :'(

merci
A voir également:

4 réponses

bidule 13

alors encore sur CCM
regarde si ta carte graphique est installee
demarer+programes+accessoires+outils system+info system
tu sera sur aide support
ressouces materiel ++multimedia+affichage
normalement tu devrais trouver qqe chose qui ressemble aux info de ta carte si c'est le cas note bien tous les renseignements
et essayes de trouver sur la marque le driver pour ta carte et Win ME
voila essayes et tu me dis
à+ bidule 13
0
Alice

Bonjour,
Merci pr cette réponse rapide, je n'ai pas encore eu accés à l'ordi en question, en fait c l'ordi d'une amie, enfin bref, j'aurai accés ce soir... je passais juste vous remercier et vous dire que j'aurai grd beosin de vos lumière dans la soirée !
Merci encore bcp pr votre aide
0
antic80

apparement tu utilise la fonction mise à jour pour modifier les pilotes mais c pas le mieux

va sur le site du constructeur de la carte graphique et cherche les drivers. généralement on te propose un seul fichier a télécharger.

une fois que tu as recuperer le fichier tu double-clic dessus et l'installation démarre automatiquement, suit les étapes et a la fin il te demande de redémarrer. fais le et quand tu arrive sur windows ton probleme sera résolu
0
Alice

Bonsoir

c bon prObléme Résolu !!!! j'ai eu le conseil de reformater tout, puis de mettre un driver...

Merci bcp bcp bcp pr tous vos précieux conseils !!! j'étais paniquée mais je sais que je peux compter sur vous !!! the best of the best forUm !!!!! lol ;)

A bientot
0