Inscription pour devenir membre

CODOGNO Jean François -  
 aichou4 -
bonsoi à tous, je souhaiterais m'inscrire mais après avoir donné tous mes renseignements, j'ai le message "erreur" votre adresse mail n'existe pas car guidéo.fr n'ai pas reconnu comme serveur. Je ne comprends pas. C'est mon adresse mail depuis plus d'1 an, et c'est par 9online guidèo étant par la banque populaire.
Alors je ne peux vraiment pas m'inscrire car j'aurais des questions à poser sur forum. Merci pou toutes réponses. Bonne nuit à tous;
A voir également:

5 réponses

aldo13

Salut,

Ben en meme temps que ton message la , tu pouvais
poser ta question , pas de probleme , enfin pour moi au moins.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

j'ai le message "erreur" votre adresse mail n'existe pas car guidéo.fr n'ai pas reconnu comme serveur.

Ne mets pas d'accent et ça devrait marcher.
-> xxx@guideo.fr
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Voilà les explications du WM:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1057581-Probleme-a-l%27inscription

du moins si l'histoire de l'accent ne suffit pas.
Donc mon conseil, ouvres toi une adresse sur spamgourmet (genre CCM.2.codogno@spamgourmet.com) dans laquelle tu mets forums@commentcamarche.com comme expediteur exclusif :o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aichou4

bonjour , je voudrai etre membre de hit5 voulait vous bien m'accepter je vous serait tres reconnaissante je m'appelle mohamed j'ai 23 ans je suis un homme je suis marier et j'ai un enfant merci de m'accepter j'ai vraiment besion d'etre membre avec vous pouvait vous me donnait des coseil veiller m'apeller au 08 55 99 01 65 merci de votre compreantion et aussi alait bezer vos mere
0