Telechagement legale de music

Fermé
lexovie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 14:42
lexovie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 23:46
Bonjour,
peut ton aujourd'hui telecharger sans risque de la music avec vdownloadr
est il legale ou pas certain de mon entourage dit oui et d'autre non
quequ'un a t'il la reponse
merci

2 réponses

vdownloadr permet de télécharger des vidéos venant de Youtube et Dailymotion, non ?

Donc en soit, ce logiciel n'est pas illégal. Mais c'est plutôt ce que tu en fais qui peut être illégal :)

Du moment que tu télécharges de la musique venant du net sans rien payer, c'est illégal !

Toute plateforme de téléchargement légal de musique te demandera une contribution (du genre 1 titre à 0.99€, un album à 9.99€)), pour le reste, fais attention !

Sinon, comme alternative tu as le site Deezer, qui diffuse en streaming de la musique. Tu as accès à tous les titres que tu veux (ou presque), mais tu peux seulement les écouter, pas les télécharger !
0
lexovie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 23:46
merci
c'est justement a cause de la nouvel loi que je me renseigne car n'etant pas chinois car d'apres ceux que j'ai put lir les chinois eux peuvent telecharger gratuitement
je vais sans doute demander a changer de nationaliter et il faudrais que tonus les francais face de meme
ou etre aussi nonbreux qu'eux pour metre la presssions
ou peut'etre que je ne siterais pas de noms mais j'ai lut dans un magazine tele qu'un chanteure francais posseder plusieurs models de moto de collection mais si ces chanteurs ou acteur dimunurais aussi leurs pouvoirs d'achats comme la plus part des francais on pourrais acheter legalement des cd ou dvd non
mais je ne croit pas qu'ils soyent d'accort de vendre moins cher leurs music ou leurs films donc encore et toujours c'et les meme qui paye
salut a tous
0