Smackdown VS Raw 2009
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
tawtaw-s -
tawtaw-s -
Bonjour,
Dans Road to Wrestle Mania, je suis bloqué. Quand je dois battre Umaga et on ne peut pas faire de KO ni de abandon et ensuite il faudrait le battre après le match. Comment faire ?
Dans Road to Wrestle Mania, je suis bloqué. Quand je dois battre Umaga et on ne peut pas faire de KO ni de abandon et ensuite il faudrait le battre après le match. Comment faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Smackdown VS Raw 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Claude vs chatgpt - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Fedora vs ubuntu - Guide