Alt tab sous vista
arkanis_xx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Abominable -
Abominable -
Bonjour, j'ai installer windows vista il y a peu de temps, et dorénavant, quand je veux alt tab sur certains programme en plein écran (jeux par exemple) quand je veux revenir dessus, le programme ne se relance jamais et windows reviens toujours sur le bureau, le seul moyen est de fermer ce dernier afin de le relancer pour pouvoir continuer ce que j'avais a faire ... Quelqu'un voit d'où ça peux venir ?
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Alt tab sous vista
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Tab clavier - Forum MacOS
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Ce problème n'est pas propre à Vista, sous XP ou 2000 aussi quand tu demandes à Windows de reprendre la main dans un gros jeu 3D bien lourd il n'est pas rare que ça coince avec le son ou l'image.
Je te conseille de ne pas faire ALT-TAB. :p
Bon courage !
Je te conseille de ne pas faire ALT-TAB. :p
Bon courage !
Bonjour
J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté sur ce site.
Avec mon ancien portable (DELL), je n'Avais pas de problème à exécuter Alt + Tab et aller sur Explorer pour faire une recherche sur thottbot en même temps que de jouer à WoW. J'ai fait cette application des milliers de fois et j'ai jamais eu aucun problème avec ça! et J'avais Vista en plus !!
Maintenant, je viens d'acheter une meilleure machine, avec une meilleure carte vidéo et tout... Je suis toujours avec Vista et quand j'exécute Alt + tab, j'ai presque 95% de chance de jamais pouvoir revenir sur WoW. Et je dois le fermer manuellement, pour retourner jouer sur WoW. Et croyez moi, que pour jouer à ce jeux, on doit Alt Taber régulièrement..
Quelqu'un sait quoi faire pour remédier à ce problème ?
Merci
J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté sur ce site.
Avec mon ancien portable (DELL), je n'Avais pas de problème à exécuter Alt + Tab et aller sur Explorer pour faire une recherche sur thottbot en même temps que de jouer à WoW. J'ai fait cette application des milliers de fois et j'ai jamais eu aucun problème avec ça! et J'avais Vista en plus !!
Maintenant, je viens d'acheter une meilleure machine, avec une meilleure carte vidéo et tout... Je suis toujours avec Vista et quand j'exécute Alt + tab, j'ai presque 95% de chance de jamais pouvoir revenir sur WoW. Et je dois le fermer manuellement, pour retourner jouer sur WoW. Et croyez moi, que pour jouer à ce jeux, on doit Alt Taber régulièrement..
Quelqu'un sait quoi faire pour remédier à ce problème ?
Merci