Problème Avira Antivir
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Minnie70 - 7 oct. 2010 à 09:44
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A voir également:
- Problème Avira Antivir
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
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Lyonnais92
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15 mai 2009 à 11:01
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Bonjour,
fais redémarrer l'ordi.
Le problème persiste ?
fais redémarrer l'ordi.
Le problème persiste ?
Talamasca
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15 mai 2009 à 11:15
15 mai 2009 à 11:15
oui... j'ai redémarré
après l'installation un message disait qu'il était nécessaire de le faire pour activer la protection du système, mais pareil après ça... j'ai aussi ajouté Antivir dans les exceptions du par-feu
après l'installation un message disait qu'il était nécessaire de le faire pour activer la protection du système, mais pareil après ça... j'ai aussi ajouté Antivir dans les exceptions du par-feu
Lyonnais92
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15 mai 2009 à 11:35
15 mai 2009 à 11:35
Re,
le "parapluie rouge" est ouvert dans la barre des tâches ?
==============
● Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
● Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
● Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
● Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
● Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
● Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
● Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
● Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
● Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
le "parapluie rouge" est ouvert dans la barre des tâches ?
==============
● Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
● Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
● Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
● Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
● Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
● Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
● Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
● Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
● Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Talamasca
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15 mai 2009 à 19:25
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oui le parapluie est ouvert,
Le programme a bloqué une menace dans l'aprèm alors c'est qu'il est opérationnel au moins
mais je me demandé, ça ne pourrait pas venir du fait qu'avec Avira il n'y a pas de clé à récupérer et d'activation à effectuer?
Dans le centre de sécurité le statut de l'antivirus est "désactivé" mais en dessous il y a bien l'icône
"Antivir Desktop" (sous pare feu), et dedans tous est ok...
sinon je posterais un log Hijackthis
Le programme a bloqué une menace dans l'aprèm alors c'est qu'il est opérationnel au moins
mais je me demandé, ça ne pourrait pas venir du fait qu'avec Avira il n'y a pas de clé à récupérer et d'activation à effectuer?
Dans le centre de sécurité le statut de l'antivirus est "désactivé" mais en dessous il y a bien l'icône
"Antivir Desktop" (sous pare feu), et dedans tous est ok...
sinon je posterais un log Hijackthis
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zamale
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15 mai 2009 à 19:30
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bonsoir,
dans centre de securite,clique sur recomamndation,une fenetre va s'ouvrir et tu coche la case:j'ai un antivirus que je gere moi meme.
parfois antivir n'est pas reconnus par XP.
dans centre de securite,clique sur recomamndation,une fenetre va s'ouvrir et tu coche la case:j'ai un antivirus que je gere moi meme.
parfois antivir n'est pas reconnus par XP.
Lyonnais92
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15 mai 2009 à 19:39
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Re,
tu peux suivre ce que dit zamale, ça va résoudre le problème.
Mais il faut alors que tu vérifies les mises à jour toi même, car le Centre de sécurité ne te préviendra pas que Antivir n'est plus à jour.
Tu as prévu de faire des mises à jour automatique à quel rythme ?
tu peux suivre ce que dit zamale, ça va résoudre le problème.
Mais il faut alors que tu vérifies les mises à jour toi même, car le Centre de sécurité ne te préviendra pas que Antivir n'est plus à jour.
Tu as prévu de faire des mises à jour automatique à quel rythme ?
zamale
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15 mai 2009 à 19:44
15 mai 2009 à 19:44
le centre de securité n'a pas besoin de prevenir pour les mise a jour.
dans antivir il y a une option pour qu'il te previenne lui meme,
configuration-->generalités-->securité
et de toute façon les MAJ son automatique.
dans antivir il y a une option pour qu'il te previenne lui meme,
configuration-->generalités-->securité
et de toute façon les MAJ son automatique.
Talamasca
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16 mai 2009 à 01:46
16 mai 2009 à 01:46
Ok
c'est aussi ce que je penser le plus probable, étant donné qu'Antivir était bien actif
mais je ne connaissais pas cette option d'auto-gestion dans recommandation. c'est réglé plus de notification et les MàJ se font.
Merci à vous
c'est aussi ce que je penser le plus probable, étant donné qu'Antivir était bien actif
mais je ne connaissais pas cette option d'auto-gestion dans recommandation. c'est réglé plus de notification et les MàJ se font.
Merci à vous
antivir c'était sympa mais le passage en version 9 est imbuvable :
- il est incapable de prendre en charge la desinstal de la version8
- bricolage pour desinstaller
- après galère pour démarrer la guard de la version 9
Allez à l'utile changez pour kapersky
- il est incapable de prendre en charge la desinstal de la version8
- bricolage pour desinstaller
- après galère pour démarrer la guard de la version 9
Allez à l'utile changez pour kapersky
Lyonnais92
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2 déc. 2009 à 23:41
2 déc. 2009 à 23:41
Bonsoir,
je suis à la version 9, la 8 n'est plus sur mon ordi, la garde active ne m'a posé aucun souci.
Je suis même incapable de dire quand je suis passé de la 8 à la 9 tellement ça s'est fait sans problème.
je suis à la version 9, la 8 n'est plus sur mon ordi, la garde active ne m'a posé aucun souci.
Je suis même incapable de dire quand je suis passé de la 8 à la 9 tellement ça s'est fait sans problème.