Linstallation de ma carte graphique me donne

jipi69 -  
jipi69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique une radeon 9000 par une msi nx 7800 gs agp, mais lorsque j'éffectue la manip j'obtiens un écran noir, ma carte mére est une abit av8 3 rd eye , mon processeur un athlon 64 x 2 4800, et mon alimentation fait 530 watt.
A voir également:

14 réponses

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

as-tu installé les pilotes de nvidia ?

si non , télécharges-les ici :https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/

et avant l'installation , désinstalles ceux de ati
0
jipi69

oui j'avais desinstallé les pilotes de ma radeon, et j'avais télechargé le pilote nvidia 81.98bis adéquat pour ma carte
0
jipi69 > jipi69

oui j'avais téléchargé le pilote nvidia 81.98bis et désinstallé le pilote ati
0
Utilisateur anonyme

salut

question à deux balles : tu as bien connecté l'écran sur la Carte graphique, et non sur la carte mère ( je demande ça, car j'ai déjà vu sur le fourm, alors, vaut mieux commencer par le début )

et par hasard tu as des connecteurs PCI-e sur ta CG, si oui, sont ils branchés ?
0
jipi69 Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai connecté mon écran sur ma carte graphique,non je n'ai pas de connecteur pci-e
0
Utilisateur anonyme

tu as quel type de connecteur sur ta CG ( VGA, DVI ) , tu as essayé les deux ?

p'tet le CG est raide... si tu remet la ATI ça marche ? ( et la ATI c'est une CG, ou c'est le chip intégré ? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai le vga et le dvi, je n'ai éssayé que le vga, quand je remet l'ati tout remarche.
0
Utilisateur anonyme

éventuellement, si tu as un adaptateur DVI - VGA, essaie le connecteur DVI, mais à première vue ta CG est HS ...
0

l'ati c'est une cg
0

pourtant quand elle est branchée elle a l'air de marcher, c'est quand j'execute le driver que ça bloque sinon avant j'ai une basse définition qui marche
0
Utilisateur anonyme

ha bon ?

j'avais pas compris ça !

par hasard ton PC est relié à une télé aussi ?
0

non il n'est relié qu'a mon ecran lg w2261
0
Utilisateur anonyme

j'avais télechargé le pilote nvidia 81.98bis
t'as trouvé ça où ?

ça me parait bien dépassé comme n° de version
0

sur un forum
0
Utilisateur anonyme

prends tes pilotes sur le site d'nvidia et prends le pilotes compatible avec ta carte, le plus récent, et retente

plus haut fred, te donne un lien, vérifie juste que ta CG est compatible avec ce pilote, et installe le pour voir
0

oui je vais essayer avec ce pilote, merci de votre aide et à plus si ça ne marche pas.
0