Linstallation de ma carte graphique me donne
jipi69
-
jipi69 Messages postés 7 Statut Membre -
jipi69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique une radeon 9000 par une msi nx 7800 gs agp, mais lorsque j'éffectue la manip j'obtiens un écran noir, ma carte mére est une abit av8 3 rd eye , mon processeur un athlon 64 x 2 4800, et mon alimentation fait 530 watt.
A voir également:
- Linstallation de ma carte graphique me donne
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko
14 réponses
salut
as-tu installé les pilotes de nvidia ?
si non , télécharges-les ici :https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/
et avant l'installation , désinstalles ceux de ati
as-tu installé les pilotes de nvidia ?
si non , télécharges-les ici :https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/
et avant l'installation , désinstalles ceux de ati
jipi69
oui j'avais desinstallé les pilotes de ma radeon, et j'avais télechargé le pilote nvidia 81.98bis adéquat pour ma carte
jipi69
>
jipi69
oui j'avais téléchargé le pilote nvidia 81.98bis et désinstallé le pilote ati
salut
question à deux balles : tu as bien connecté l'écran sur la Carte graphique, et non sur la carte mère ( je demande ça, car j'ai déjà vu sur le fourm, alors, vaut mieux commencer par le début )
et par hasard tu as des connecteurs PCI-e sur ta CG, si oui, sont ils branchés ?
question à deux balles : tu as bien connecté l'écran sur la Carte graphique, et non sur la carte mère ( je demande ça, car j'ai déjà vu sur le fourm, alors, vaut mieux commencer par le début )
et par hasard tu as des connecteurs PCI-e sur ta CG, si oui, sont ils branchés ?
tu as quel type de connecteur sur ta CG ( VGA, DVI ) , tu as essayé les deux ?
p'tet le CG est raide... si tu remet la ATI ça marche ? ( et la ATI c'est une CG, ou c'est le chip intégré ? )
p'tet le CG est raide... si tu remet la ATI ça marche ? ( et la ATI c'est une CG, ou c'est le chip intégré ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éventuellement, si tu as un adaptateur DVI - VGA, essaie le connecteur DVI, mais à première vue ta CG est HS ...
pourtant quand elle est branchée elle a l'air de marcher, c'est quand j'execute le driver que ça bloque sinon avant j'ai une basse définition qui marche
j'avais télechargé le pilote nvidia 81.98bist'as trouvé ça où ?
ça me parait bien dépassé comme n° de version