HD 4870 Dual screen entre s-video et dvi?
Cayman71
Messages postés
10
Statut
Membre
-
newbie -
newbie -
Bonjour,
Voila je possède une une TOXIC HD 4870 1Go de chez sapphire.
Je voudrais savoir si il est possible de faire un bureau étendu avec une sorite dvi et s-video?
Car j'ai branché moniteur vga sur dvi avec l'adaptateur fournit, et branché ma télé en cinch avec adaptateur sur la s-video. Mais le problème est que dans la centre catalyst (9.4), dans option d'affichage, impossible d'avoir le clik droit sur l'icone télé. Je peut juste permuter les affichages.
Ais-je oublier de faire quelque chose? Je suis extrement étonner que sur une carte comme celle-ci je ne puisse pas le faire, je le faisait bien sur ma x800gto...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre!
Voila je possède une une TOXIC HD 4870 1Go de chez sapphire.
Je voudrais savoir si il est possible de faire un bureau étendu avec une sorite dvi et s-video?
Car j'ai branché moniteur vga sur dvi avec l'adaptateur fournit, et branché ma télé en cinch avec adaptateur sur la s-video. Mais le problème est que dans la centre catalyst (9.4), dans option d'affichage, impossible d'avoir le clik droit sur l'icone télé. Je peut juste permuter les affichages.
Ais-je oublier de faire quelque chose? Je suis extrement étonner que sur une carte comme celle-ci je ne puisse pas le faire, je le faisait bien sur ma x800gto...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre!
A voir également:
- HD 4870 Dual screen entre s-video et dvi?
- Dual boot - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
ce sujet date mais j'ai les même symptômes avec la même carte graphique
config:
m4a77td pro
amd phenom x2 555
sapphire h4870 1go ddr5
ocz 2x2go ddr3
Xp pro sp3
Ecran Acer 19 pouces branché via adaptateur dvi/vga (2 ports dvi testés)
TV Samsung CRT branchée via adaptateur svideo/rca fourni avec la CG et péritel sur tv
Pc fraichement monté. Dans un premier temps pas de clic droit sur l'icone TV dans le Cataclyst Center et pas d'affichage sur TV. Après plusieurs redémarrages et différents branchements : clic droit sur icone tv possible et mode clone activable mais toujours pas d'affichage sur la tv.
Quelqu'un aurait-il déjà résolu ce genre de problème ? Merci d'avance.
ce sujet date mais j'ai les même symptômes avec la même carte graphique
config:
m4a77td pro
amd phenom x2 555
sapphire h4870 1go ddr5
ocz 2x2go ddr3
Xp pro sp3
Ecran Acer 19 pouces branché via adaptateur dvi/vga (2 ports dvi testés)
TV Samsung CRT branchée via adaptateur svideo/rca fourni avec la CG et péritel sur tv
Pc fraichement monté. Dans un premier temps pas de clic droit sur l'icone TV dans le Cataclyst Center et pas d'affichage sur TV. Après plusieurs redémarrages et différents branchements : clic droit sur icone tv possible et mode clone activable mais toujours pas d'affichage sur la tv.
Quelqu'un aurait-il déjà résolu ce genre de problème ? Merci d'avance.