Choix de la meilleure solution open source
paradise
-
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de fixer les grand traits de mon projet e-commerce (boutique en ligne) et j'aime bien avoir une idee sur la meilleure solution open source.
je compte faire une etude comparative sur les 3 solutions suivantes :
-Magento
-osCommerce
-Joomla
alors si vous pouvez m'aider et m'eclaircir un peu la difference entre les 3...
merci d'avance pour votre aide
a+
je suis entrain de fixer les grand traits de mon projet e-commerce (boutique en ligne) et j'aime bien avoir une idee sur la meilleure solution open source.
je compte faire une etude comparative sur les 3 solutions suivantes :
-Magento
-osCommerce
-Joomla
alors si vous pouvez m'aider et m'eclaircir un peu la difference entre les 3...
merci d'avance pour votre aide
a+
A voir également:
- Choix de la meilleure solution open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
7 réponses
Joomla est un CMS à la base oui, mais chui sûr que "paradise" veux dire Joomla+VirtueMart.
Magento est élu la meilleure solution open source de 2008, et Joomla+VirtueMart peut causer des problèmes de compatibilité en cas de changement de template de Joomla.
Je veux bien aussi avoir une comparaison d'amateurs qui ont essayé ces solutions, car les tableaux comparatifs professionnels sont partout sur le net.
Merci
Magento est élu la meilleure solution open source de 2008, et Joomla+VirtueMart peut causer des problèmes de compatibilité en cas de changement de template de Joomla.
Je veux bien aussi avoir une comparaison d'amateurs qui ont essayé ces solutions, car les tableaux comparatifs professionnels sont partout sur le net.
Merci
Peut étre tu trouvera une réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4504005 la meilleure solution pour e commerce
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4504005 la meilleure solution pour e commerce
De toute façon, "meilleure" ne veut rien dire. C'est comme dire : quel est le meilleur fruit ou la meilleure voiture...
Il faudrait savoir quelles sont les contraintes, les objectifs et les besoins puis voir ensuite quel est l'outil qui y répond le mieux. On réalise pour cela une étude et on définit un cahier des charges.
Il faudrait savoir quelles sont les contraintes, les objectifs et les besoins puis voir ensuite quel est l'outil qui y répond le mieux. On réalise pour cela une étude et on définit un cahier des charges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjrr pour moi je vous faire une comparaison entre alfaresco et maarch et Nuxeo EP svvvp si vou avez des outiles satnadar je les vraiment besoinnnnnn