Bizzare
fraggle
Messages postés
102
Statut
Membre
-
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
salut a tous :
il y a kelke jours ma connexion internet a commencé a deconné (pu de msn messenger et 90%des pages web ne fontionnait plus)
g formater pensant a un virus mais en reinstallant c pire
pu de page web du tout ( connexion freebox en usb)
la connexion a l'air active mais rien n'y fait
g formater plusieur fois toujours rien
g deconnecter la pile de la cm pour etre sur ke rien ne restaient en memoire et reformater ensuite
os >>>xp
g fait des recherche anti-virus et j'en ai trouver (des worm et des trojan )j'en suis toujours au meme point !
je sait plus koi faire pour free ca vient de chez moi puisque g fait les test de ping et ils sont otus satisfaisant !?
les trojan et les worm sont apparus malgrer le firewall
cela m'a meme bloquer ma clé d'activation de kapersky ! mais c'est revenu apres extraction d'un trojan
poebot ,forbot,sasser etc
avez vous des suggestion ???? ou comment faire pour etre sur ke rien ne reste au formatage ? est-ce que ca peut venir de mon materiel carte mere ou autre (a part la freeboite ki selon free fonctionne c sur !) parceque la je sait plus du tout !
je vous remercie d'avance de votre aide ki me serai bien precieuse
il y a kelke jours ma connexion internet a commencé a deconné (pu de msn messenger et 90%des pages web ne fontionnait plus)
g formater pensant a un virus mais en reinstallant c pire
pu de page web du tout ( connexion freebox en usb)
la connexion a l'air active mais rien n'y fait
g formater plusieur fois toujours rien
g deconnecter la pile de la cm pour etre sur ke rien ne restaient en memoire et reformater ensuite
os >>>xp
g fait des recherche anti-virus et j'en ai trouver (des worm et des trojan )j'en suis toujours au meme point !
je sait plus koi faire pour free ca vient de chez moi puisque g fait les test de ping et ils sont otus satisfaisant !?
les trojan et les worm sont apparus malgrer le firewall
cela m'a meme bloquer ma clé d'activation de kapersky ! mais c'est revenu apres extraction d'un trojan
poebot ,forbot,sasser etc
avez vous des suggestion ???? ou comment faire pour etre sur ke rien ne reste au formatage ? est-ce que ca peut venir de mon materiel carte mere ou autre (a part la freeboite ki selon free fonctionne c sur !) parceque la je sait plus du tout !
je vous remercie d'avance de votre aide ki me serai bien precieuse