Faire son home studio
C.H.O.2L.E.T
-
halbert465321976 -
halbert465321976 -
Bonjour a tous :) .
J'aimerai avoir des informations sur la creation d'un home studio , voila je suis rappeur je commence a m'investir pour m'enregistré ché moi pour ne pu avoir a allé au studio pour engistré et mixé mes sons , jai acheté un apex 435 comme micro fourni vek pied , et filtre anti-pop ( une bonne affaire pour les indé je trouve ) , je voudrai savoir quel logiciel je pourrai utilisé pour m'enregistré , quel carte son , commen insonirisé ma chambre -> les plaque d'oeuf une bone solution ? et kel materiel il me faudrai aukel je nai pas pensé .
Voila merci de vos réponses .
J'aimerai avoir des informations sur la creation d'un home studio , voila je suis rappeur je commence a m'investir pour m'enregistré ché moi pour ne pu avoir a allé au studio pour engistré et mixé mes sons , jai acheté un apex 435 comme micro fourni vek pied , et filtre anti-pop ( une bonne affaire pour les indé je trouve ) , je voudrai savoir quel logiciel je pourrai utilisé pour m'enregistré , quel carte son , commen insonirisé ma chambre -> les plaque d'oeuf une bone solution ? et kel materiel il me faudrai aukel je nai pas pensé .
Voila merci de vos réponses .
A voir également:
- Faire son home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
voila une trés bonne carte son : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Audiophile/TERRATEC/425891-Carte-Son-AudioSystem-DMX-6-Fire-USB-externe.htm
pour l'inso les plaque d'oeuf ces bien pour commencer mais il va t'en falloir une quantité et surtout bien les collé !
au niveau du materiel : carte son , micro et un ordi avec une config et tu devrait deja pourvoir faire des truc interressent ! !
pour l'inso les plaque d'oeuf ces bien pour commencer mais il va t'en falloir une quantité et surtout bien les collé !
au niveau du materiel : carte son , micro et un ordi avec une config et tu devrait deja pourvoir faire des truc interressent ! !
C.H.O.2L.E.T
merci , queque je pourrai faire alor pour isoler ma chambre ? jai un peu dargent je travaille dc sur 3 ou katre mois je suis pret a minvestir pour avoir kelke choze de propre , une config ? keske ke sa veut dire ? .
excuse j'ai manger des mots au passage ! !
il te faut un pc qui est une bonne config !
pour l'inso il existe des panneau a coller sur les mur directement !!
il te faut un pc qui est une bonne config !
pour l'inso il existe des panneau a coller sur les mur directement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
comme dit "redskins72", il n'y a pas mieux que les boites à oeufs (testé !).
Pour d'autres solutions, il te faudra de toute façon acheter du matos...
A+
comme dit "redskins72", il n'y a pas mieux que les boites à oeufs (testé !).
Pour d'autres solutions, il te faudra de toute façon acheter du matos...
A+
oublie les boite d'oeuf pour faire une bonne insonorisation tu auras besoin de sa http://www1.chf.conrad.com/...$ROOT&p_artikelbilder_mode=&p_sortopt=&page=&p_catalog_max_results=20
apre si tu veaux enregistre je te conseil protools avec la mbox qui fait tourner le prog et un mac book et voila tu peux enregistrée
apre si tu veaux enregistre je te conseil protools avec la mbox qui fait tourner le prog et un mac book et voila tu peux enregistrée