Faire son home studio

C.H.O.2L.E.T -  
 halbert465321976 -
Bonjour a tous :) .

J'aimerai avoir des informations sur la creation d'un home studio , voila je suis rappeur je commence a m'investir pour m'enregistré ché moi pour ne pu avoir a allé au studio pour engistré et mixé mes sons , jai acheté un apex 435 comme micro fourni vek pied , et filtre anti-pop ( une bonne affaire pour les indé je trouve ) , je voudrai savoir quel logiciel je pourrai utilisé pour m'enregistré , quel carte son , commen insonirisé ma chambre -> les plaque d'oeuf une bone solution ? et kel materiel il me faudrai aukel je nai pas pensé .

Voila merci de vos réponses .
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila une trés bonne carte son : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Audiophile/TERRATEC/425891-Carte-Son-AudioSystem-DMX-6-Fire-USB-externe.htm

pour l'inso les plaque d'oeuf ces bien pour commencer mais il va t'en falloir une quantité et surtout bien les collé !

au niveau du materiel : carte son , micro et un ordi avec une config et tu devrait deja pourvoir faire des truc interressent ! !

0
C.H.O.2L.E.T

merci , queque je pourrai faire alor pour isoler ma chambre ? jai un peu dargent je travaille dc sur 3 ou katre mois je suis pret a minvestir pour avoir kelke choze de propre , une config ? keske ke sa veut dire ? .
0

excuse j'ai manger des mots au passage ! !

il te faut un pc qui est une bonne config !

pour l'inso il existe des panneau a coller sur les mur directement !!
0
C.H.O.2L.E.T

pas grav , ui je connai les panneau mé il valle cher kan meme , on peu sans fair artisanalement ?
0

oui tu peut le faire avec des alveole d'oeuf ! !
j'ai deja fait ces pas trop mal pour commencer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PyNux --replace Alambik.JP

Salut,

comme dit "redskins72", il n'y a pas mieux que les boites à oeufs (testé !).

Pour d'autres solutions, il te faudra de toute façon acheter du matos...

A+
0
strat-7

Peut-être un Bescherelle et un dictionnaire aussi...
0
halbert465321976

oublie les boite d'oeuf pour faire une bonne insonorisation tu auras besoin de sa http://www1.chf.conrad.com/...$ROOT&p_artikelbilder_mode=&p_sortopt=&page=&p_catalog_max_results=20
apre si tu veaux enregistre je te conseil protools avec la mbox qui fait tourner le prog et un mac book et voila tu peux enregistrée
0