Nom de la musique et son artiste :)

Timotheexx -  
 Timotheexx -
Bonjour,
Voila j'ai regardé cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=rpk770ywyT4 ) et j'adore la chanson ! Si quelqu'un d'assez sympa pouvait me passer le nom de la chanon et son artiste je vous serait infiniement reconnaissant ! Merci d'aance ;)
bonne journée
A voir également:

11 réponses

Jack

Bonjour.

"N'existe-t-il pas de logiciel ayant la même fonction mais qui écouterais directement ce que l'ordinateur fait passer comme son? (je veux dire, sans l'intermédiaire des enceintes^^) "

Tunatic est tout à fait capable d'écouter directement un son joué sur le pc.
Il suffit de cocher dans les réglages, la bonne source d'enregistrement, ici "Stéréo Mix" ou "Mixage Stéréo" selon votre carte audio.
Un clic droit sur Tunatic > Settings > Configure. ( voir image )

J'ai essayé de retrouver le titre en question, pas de résultat, désolé !

A+
2
aqua_cool

Hello! C'est tout simple, le nom de la musique est marqué dans les comment's de la vidéo; C-Bool - House Baby (Mr Bronkz Remix)" ! En outre, de la très bonne house!
Voilà tu sais tout il me reste plus qu'à te dire "bonne écoute"^^
P.s. : désolé si je déterre le post de 3 mois mais sa peut t'être utile!
2
Rimi63 Messages postés 93 Statut Membre 10

Bonsoir,
Télécharge Tunatic, c'est le Shazam du PC ! C'est un logiciel qui te permet de trouver la chanson que tu écoute. Pour cela, installe-le, ensuite tu branche ta webcam (ou ton micro), tu clique sur la petite loupe a côté tout en approchant ta webcam de la sortie audio de tes enceintes et attend ...
Peut-être que cela ne le trouvera pas mais bon dans ce cas tu peux y renoncer car a mon avis c'est un remix et donc difficile de le retrouver !

En esperant t'avoir aidé ..
1
Timotheexx

Merci beaucoup pour ta réponse!
Je connais en effet ce logiciel qui m'a l'air très sympa mais j'ai deja essayé, lorsque je met mon micro tout près de mes enceintes le logiciel ne détecte rien, par contre quand je fredonne quelque chose ou tapote le micro le logiciel le détecte !
N'existe-t-il pas de logiciel ayant la même fonction mais qui écouterais directement ce que l'ordinateur fait passer comme son? (je veux dire, sans l'intermédiaire des enceintes^^)
En tout cas merci pour la réponse rapide^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ma connaissance non mais Google est ton ami =P !
Et bonne chance por ta recherche !
1
Timotheexx

Oki merci à vous deu pour vos deux réponses, je vais voir ces regalges alors je vous tient au courant^^
Sinon comment veux tu rechercher sur google le nom de la chanson? xD
1

Non mdr je te parle pas de chercher le nom de la musique mais un logiciel mieux que Tunatic qui serait comme tu veux mais apparamment c'est possible §

Bonne chance
1
Timotheexx

Re,
Merci beaucoup pour l'astuce Jack, en effet je vois le spectre de la chanson! Le logiciel a cherché pendant environ 30 sec + mais n'a rien trouvé mais ce n'est pas étonnant vu que le chanson ne doit pas être connue du tout^^
En tout cas merci car ça marche avec des chanson connues ;)

Si quelqu'un qui voudrait bien écouter réussit à savoir quelle chanson/artiste c'est je lui serait infiniement reconnaissant:)
1
remytheolea

Moi ausi j'adore la musique je trouve que tu as de bons goûts lol.
Non allez sérieusement c'est normal que tu ne trouves pas cette musique sur tunatic car même si c'est un très bon logiciel chercheur de musique il ne va pas trouvé les remix, il ne trouve que lesmusiques très ben connue...
Sinon pour ta musique elle est cool !
Bonne chance et j'éspère que tu trouveras le nom de ta musique...

Bonnes Vacances !
1
Timotheexx

Merci de ton soutien ^^ Bah ouai elle est super cette musique mais comme dit plus haut ça doit etre une remix, un truc pas connu a la base ^^ Mais bon pas grave, je l'écoute sur youtube et puis basta ^^
Bonnes vacances a toi aussi :)
1
Timotheexx

Merci beaucoup!! Grâce à toi je connais enfin le nom de la musique! Même si ça fait 3mois ce n'est jamais trop tard ;) Bonne journée ^^
0