Y a-t-il trackmania sur Mac

coco96+ -  
 Léo-parapente -
Bonjour,
moi j'ai le même problème je n'arrête pas de chercher mais
sans succès alors y a-il une version de trackmania sur Mac
A voir également:

2 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

NON, désolé.
3
GOW NEVER SK1ES

si!
je vien de trouver la solution !!!
tout d'abord, télécharge la version gratuite de springy.
ensuite une fois installee
télécharge tout ces fichiers: http://www.filestube.com/fbd2f5ab74c6a82903ea,g/Trackmania-Nation-Forever-dmg.html
une fois que c'est fait ouvre avec springy le fichier numéro 1
et enfin une icone trackmania nation forever apparait et let's play!!!!

un petit merci ne me derangerai pas... xD
1
naunau

merci
0
magiic38

merci bcp
0
Léo-parapente

Salut, j'ai téléchargé springy, tout les fichiers aussi, mais quand je lance le 1er avec sprindy rien ne se passe, rien ne s'ouvre, il me demande ma licence et comme j'en ai pas je clic sur « use unregistred » mais il ne se passe rien.

A tu une solution ?

Merci
0
Léo-parapente

Il y a aussi ce message, This archive is 609.0 MB in size and contains 1 files and folders. With unregistered version of Springy you can work with archives that are not bigger then 50MB in size and contain up to 500 files and folders. For that reason this archive will be closed. If you want to get rid of these limitations, please consider registering Springy.

J'ai la version 1.6.1, tu dit de prendre la version gratuite, ou puis je la trouver si elle existe encore

Merci d'avance, j'ai passé 3 h sur ce jeux hier avec des potes c'est trop bien mais j'aimerai pouvoir y jouer sur mon Mac quand meme ça serait cool
0