Pb avec msn
jujudk59
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je recois de tps en tps, et d amis ou amis d'amis aussi, des messages en differes de contacts qui ne se sont pas connecté du tt et leur pseudo est remplacé par cette adresse http://piczflick.com/?user=julie_hannequin&image=DSC00245.JPG suivi du message ahahah et d'un smiley !!!! Peut on me dire ce que c car ca fait au moins 3 fois ke ca m'arrive et je ne suis pas la seule.
je recois de tps en tps, et d amis ou amis d'amis aussi, des messages en differes de contacts qui ne se sont pas connecté du tt et leur pseudo est remplacé par cette adresse http://piczflick.com/?user=julie_hannequin&image=DSC00245.JPG suivi du message ahahah et d'un smiley !!!! Peut on me dire ce que c car ca fait au moins 3 fois ke ca m'arrive et je ne suis pas la seule.
A voir également:
- Pb avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Faire ce qui est écrit là mais pour les autres personnes, il faudra faire un autre sujet, je ne peux traiter qu'une personne à la fois.