Nero désinstallation impossible

fabilout Messages postés 103 Statut Membre -  
fabilout Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises Nero 8 et Nero 9 sur mon ordinateur. Tout c’est tjs bien passé, jusqu’à cette fois ci, où les problèmes on commencé. Même avec l’aide de Nero 8 Clean tool il reste des traces du programme après la désinstallation. J’ai aussi essayé avec un programme conseillé par clubic pour la désinstallation de logicielles récalcitrant (pc-decrapifier), en vin. Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Voici un print screen de la liste de mes programmes, on peut apercevoir des doublons de résidus du programme Néro (une vraie saloperie).

http://img8.imageshack.us/img8/3550/mesprogrammes.jpg
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

c est bizarre en effet....

reessayes avec lui quand meme....

https://www.nero.com/eng/index.php
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonsoir,
As tu essayé désinstalé en mode sans échec?
Quand tu redémare ton pc, le bios passe et tu appuie sans arrét sur F8, puis tu selectionne "démarer en mode sans échec".
0
fabilout Messages postés 103 Statut Membre 4

Oui j'ai essayé et réessayé encore et ça fonctionne pas. Bah j'ai plus le choix je crois, je vais devoir me trimbaler ce truc jusqu'à mon prochain formatage.
0

Déjà essayé eliot34 merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et dans ton gestionnaire de taches , tu n as pas des services ou processus en cours ou des services d actives ?...

ps: je reviens tout à l heure...
0

nn pas de trace de Nero
0
Utilisateur anonyme

re.

c est quand meme marrant que meme avec ccleaner ou revo , que tu n y arrives pas.....
0
Utilisateur anonyme

bon allez je verrais ca demain....

;)

0

Ouais mais à mon avis y'a pas de solutions à mon problème. Merci encore.
0