Plus de son sur mon ordi

pitille Messages postés 32 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'est plus de sons sur mon ordinateurs portable fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista je ne comprend pas pourquoi .. j'ai vraiment besoin d'aide ! Je peux avoir le son mais seulement quand je mets les ecouteurs mais sa ne marche pas quand je les enleves ... je veux vraiment de l'aide SVP

4 réponses

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

regarde en bas a droite du pc et click 2fois sur haut parleur et essai de voir si tu peux le monté , si tu peux pas et que le son a disparu récemment restaure ton pc==> démarrer ==> accessoir ===> outil système==> restauration du systeme
2
kedeproblem

Au pire ce sont les haut-parleurs qui ne marchent plus ou la carte son : ces deux composants sont intégrés à l'ordinateur et ne peuvent pas être changés à moins de le confier à un professionnel. Si le conseil de la restauration du système (très bon conseil souvent très utile) ne marche pas, branche des haut-parleurs de PC de bureau à la prise casque, tu n'auras plus besoin d'utiliser le casque.
2
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

donc sa était désactiver ou alors ta eu un virus dis moi le nom de ta carte mère si tu ne sais pas télécharger everest

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
1
pitille Messages postés 32 Statut Membre 14

Je vous remercie de vos reponses mais quand je fais restauration du systeme cela me met que rien n'a etait crée je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
0