Problème de résolution

Annie -  
 Annie -
Bonjour,
j'ai fait une fausse manoeuvre en voulant changer la résolution de mon écran.
de 1024x768 j'ai voulu passer 800x600 et je n'arrive plus à le remettre comme avant, pourriez vous m'indiquer comment faire

merci beaucoup

2 réponses

klowlead

Tu fais un clic droit dans le vide sur le Bureau, tu cliques sur Propriétés, puis sur l'onglet Paramètres, et en bas à droite dans la Zone écran, tu fais glisser le bouton vers la droite sur 1024 par 780, et tu cliques sur Appliquer.
0
annie

Merci pour la réponse rapide, mais la fenêtre étant trop grande je ne peux pas cliquer sur appliquer
0
klowlead

Si la fenêtre est trop grande et que tu ne vois pas Appliquer, clique sur Ok ou alors déplace la vers la gauche... ça marche ?
0
annie > klowlead

resalut

j'ai fait tout ça pour mavieille mère de 83 ans je suis allée dans paramêtre puis sur avancé et dans carte j'ai fait lister tous les modes et j'ai cliqué sur ok.
je ne peux absolument pas cliquer ni sur appliquer ni sur OK je ne vois que les 3/4 de la fenêtre.

Re-merci
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190 > klowlead

Bonjour annie,

Ta maman de 83 ans va te trouver SUPER! (Pour elle, tu l'étais avant et tu le seras encore plus!)

Redémarre et tapotte sans cesse la touche F8 pour aller choisir le
SAFE MODE.

Tu sais que lorsqu'on ne peut se déplacer avec la souris dans le SAFE MODE on utilise les touches TAB, ALT, les FLÈCHES et pour marquer un point on utilise la barre d'espacement en bas du clavier.

Va au panneau de configuration - paramètres et déplace la barre pour augmenter ta résolution.
Tu devrais être capable maintenant de cliquer sur appliquer et sur OK.
Redémarre ton ordinateur normalement et retourne à ces paramêtres pour ajuster la barre où tu veux et les couleurs aussi.

Donne-moi de tes nouvelles.

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Annie > Richard1 Messages postés 905 Statut Membre

Bonjour Richard,

Un grand, grand merci pour ton aide.

ça marche!
0