Savoir si mon PC est assez puissant

dieux2 -  
 dieux2 -
Bonjour a tous
je suis très interreser par empire total war et je voudrais savoir si j'arriverai à le faire tourné car il parait que c'est un très gros jeu !
et si oui comment ?

Voila mes config :

Windows Vista™ Édition Familiale Premium

System Model: Dell XPS420

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

Memory: 3070MB RAM

DirectX Version: DirectX 10

Card name: NVIDIA GeForce 8800 GT

voila merci d'avance.
PS: s'il manque des infos demandé les moi.
A voir également:

9 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu arrivera à le faire tourner, mais prévoit une barrette de ram pour faire 4GO, ça sera plus confortable.

Il n'est pas si gourmand que ça vu la configuration conseillée ;)
0
dieux2

merci de ta reponse
tu sais où je peux en trouver ?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peux en trouver pas chère sur Topachat, il te faut les mêmes que les tiennes si tu veux garder celles que tu as déjà.
0
dieux2

je viens de regarder mais je n'ai que 2 emplacement il faut que j'en enlève une ?
0

Si tu n'a que deux emplacements, donne moi les caractéristiques de tes barrettes s'il te plait.
0
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

pas la peine d'acheter une barrette de 4go si tu a un système 32bit, il ne peu reconnaitre que 3go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieux2

ok je vais voire
PS: il faut a chaque fois que j'éteigne le système et ouvrir la coque ou il y a un moyen plus simple ?
0

Si tu arrives à lire ce qu'il y a écris sur l'étiquette qui se trouve sur les barrettes, pas besoin de l'éteindre.

Sinon, oui il faut éteindre le pc et retirer les barrettes pour lire.

Sinon, avec everest, tu peut aussi me dire tout ce qu'il faut sans devoir démonter.
0
dieux2

alors voila après verification j'ai enfaite 4 emplacement avec
2 de 1GO
et 2 de 500MO
0

C'est pas le top de mélanger.

Elle tournent à quelles vitesses chacunes ? C'est le plus important.

Par exemple, les miennes c'est des 1Go PC2 5300 (il y a aussi 4200 et 6400 par exemple)
0
dieux2

comment savoir le vitesse ?
0

Ca doit être écris dessus aussi normalement.
0
dieux2

merci de m'avoir aider.
Je verrai demain pour le reste car sa me soul de tout demonter a chaque fois.
A+
0