Probleme carte graphique

Fermé
Dhorn - 14 mai 2009 à 20:17
ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 15 mai 2009 à 22:51
Bonjour,
une amie a un probleme de non reconnaissance de sa Carte Nvidia Geforce 6600
en chipotant un peu on obtient les messages d'erreurs suivant :
aucun processeur nvidia physx installé
run time error 1512 display is not suported by available hardware at line (tentative de lancement d'une demo de Nvidia )
jai aussi l'info suivante.
parametres =>Hardware device selection ( geforce-enabled engines only )
no acceleration
si vous pouviez aider a l'aider a résoudre son probleme je vous en serait reconnaissant.
meric davance
dhorn

4 réponses

quelques infos en plus :
Moteurs nvidia physx installés v 2.8.1 a 2.3.1
*Nvidia n'Vievw desktop manager ( l'autre icone ) veut pas s'ouvrir du tout par contre
0
ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
14 mai 2009 à 20:22
Est ce que ton amie par hasard vient de formater son ordinateur ou changer de carte graphique par exemple?
0
elle a changer de carte graphique en effet, elle l'installe mais doit la réinstallé a chaque démarrage =S
0
ilias555 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
15 mai 2009 à 22:51
En effet elle un grand problème moi je la conseillerai de revenir vers l'acheteur et de voir si sa serait pas un problème de compatibilité avec son systeme d'exploitation ou autres.Cependant il y a une suggestion que je n'approve pas et que je déconseille fortement est le formatage de l'ordinateur car parfois il y a de gros dommages sur le système d 'exploitation causé par un virus mais je la conseille vivement de retourner au service après-ventes et de leur annoncer son problème je suis sure qu'il enverrait un téchnicien ou la guiderai pour enlever le probleme.
0