Partition
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créer avec gparted une partition pour installer windows me (car windows me ne créer pas de partition). Le problème c'est que windows me me met toujours le même message : "il y à déjà un systeme d'exploitation sur ce disque dur..."
Donc comment faire pour installer windows me sur une partition "particulière"
merci
j'ai créer avec gparted une partition pour installer windows me (car windows me ne créer pas de partition). Le problème c'est que windows me me met toujours le même message : "il y à déjà un systeme d'exploitation sur ce disque dur..."
Donc comment faire pour installer windows me sur une partition "particulière"
merci
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Salut,
Dis moi tu as pensé à formater ta partition sur laquelle tu veut installer ton windows ? :p S'il l'bon vieux windows te dis ça c'est qu'il y voit des données ou une ancienne MBR existante donc il râle normal quoi
Dis m'en un peu + :)
Dis moi tu as pensé à formater ta partition sur laquelle tu veut installer ton windows ? :p S'il l'bon vieux windows te dis ça c'est qu'il y voit des données ou une ancienne MBR existante donc il râle normal quoi
Dis m'en un peu + :)
Utilisateur anonyme
je pense savoir ma partition c'est du ntfs et je pense que windows me préfére le FAT
Alors j'ai en fait un disque dur de 65GO avec windows XP dessus mais avec gparted j'ai créer une partition de 5GO pour installer windows ME dessus je pensé que windows me allé la reconnaitre mais non il pense que a XP.
Tu as bien crée une partition principale et pas etendue pour ta partition de 5go ?
Si tu veut installer windows ME oui met du FAT32 comme système de fichier sinon il reconnaitra pas
Si tu veut installer windows ME oui met du FAT32 comme système de fichier sinon il reconnaitra pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer la manip. aucun problème sauf que pendant l'installation je veux mettre le fichier de destination windows vers ma partition (qui s'appelle G d'après xp) mais on me dis qu'elle n'existe pas. En revanche au début de l'installation un message d'alerte me dis que le windows présent le disque ntfs ne pourra pas etre lu pendant l'utilisation de windows me ou quel que chose comme ça. Que dois-je faire pour l'installer sur ma partition ?