J2EE ou J2SE ??
hedi-isi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
hedi-isi Messages postés 16 Statut Membre -
hedi-isi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant en java ,
j'ai développer 2 applications qui se communiquent entre eux à laide du protocole SMTP et POP3 (en utilisant un serveur de messagerie)
pour ce là j'ai installer le JDK J2SE et j'ai utiliser l'api Java mail (j'ai importer ses jars).
ma question est:
est-ce-que le fait que j'ai utiliser le java mail rend mon application J2EE ou bien ça reste J2SE ??
je suis débutant en java ,
j'ai développer 2 applications qui se communiquent entre eux à laide du protocole SMTP et POP3 (en utilisant un serveur de messagerie)
pour ce là j'ai installer le JDK J2SE et j'ai utiliser l'api Java mail (j'ai importer ses jars).
ma question est:
est-ce-que le fait que j'ai utiliser le java mail rend mon application J2EE ou bien ça reste J2SE ??
A voir également:
- J2EE ou J2SE ??
- Eclipse j2ee - Télécharger - Langages
- Problème formulaire J2EE/Struts ✓ - Forum Programmation
- Différences entre JAVA et J2EE ? ✓ - Forum Java
- J2EE : EJB vs JavaBean ? Quelles différences ? ✓ - Forum Java
2 réponses
Bonjour;
Tu sais très bien que J2SE et le standard de Java. A partir de cette base, on peut passer au J2EE en maîtrisant l'ensemble des API interfaces qui gravitent autour pour obtenir finalement le J2EE.
Je vais peut-être être dur avec toi, mais j'ai comme l'impression que la réponse est "NON".
Cette réponse n'engage que moi.
Bon courage pour la suite !
Tu sais très bien que J2SE et le standard de Java. A partir de cette base, on peut passer au J2EE en maîtrisant l'ensemble des API interfaces qui gravitent autour pour obtenir finalement le J2EE.
Je vais peut-être être dur avec toi, mais j'ai comme l'impression que la réponse est "NON".
Cette réponse n'engage que moi.
Bon courage pour la suite !
d'après ce que tu dis , si on ajoute à la base J2SE d'autres apis on peu passer au J2EE. Mais le fait que ajouter seulement l'api java mail ça change rien.
Peut-être que j'ai pas dit tous les apis que j'ai utiliser dans ma application ^^ ,enfaite j'ai utiliser 3 apis:
-java mail
-jms
-mysql connector
j'espère que ça change qqch ^^.
Peut-être que j'ai pas dit tous les apis que j'ai utiliser dans ma application ^^ ,enfaite j'ai utiliser 3 apis:
-java mail
-jms
-mysql connector
j'espère que ça change qqch ^^.