Serveurs proxy
syky
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite a des problèmes avec explorer j'ai du supprimer les serveurs proxy
(panneau de configuration --> option internet ---> connexion --> paramètre réseau --> décocher la case utiliser des serveurs proxy pour la connexion au réseau local )
Se que je ne comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain les serveurs proxy on posé problème me bloquant l'accès à explorer et a MSN sachant qu'il y on toujours été et que mes lieu de connexion sur toujours mon lycée et mon domicile
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer exactement le rôle du serveur proxy et si quelqu'un aurai une idée de se qui a déclencher le problème
Merci a tous
ps : je vous prie de bien m'excusé pour l'orthographe
Suite a des problèmes avec explorer j'ai du supprimer les serveurs proxy
(panneau de configuration --> option internet ---> connexion --> paramètre réseau --> décocher la case utiliser des serveurs proxy pour la connexion au réseau local )
Se que je ne comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain les serveurs proxy on posé problème me bloquant l'accès à explorer et a MSN sachant qu'il y on toujours été et que mes lieu de connexion sur toujours mon lycée et mon domicile
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer exactement le rôle du serveur proxy et si quelqu'un aurai une idée de se qui a déclencher le problème
Merci a tous
ps : je vous prie de bien m'excusé pour l'orthographe
A voir également:
- Serveurs proxy
- Serveurs dns - Guide
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur proxy ps4 ✓ - Forum Windows
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Liste des serveurs de messagerie - Guide