Reinstalation

toinou02 Messages postés 20 Statut Membre -  
 toinou02 -
Voila,ma copine a planter totalement son pc portable ! Le soucis c'est quel n'a plus le cd de reinstallation qui etait fournis a l'achat ! J'aimerais savoir s'il y a d'autre possibiliter pour le remettre comme a son etat d'origine ! Son pc est un FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528 ! Merci d'avance

5 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt
esseye de voir avec ca si ca peu t'aider

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

bonne chance et bon courage
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

merci jessaye et je te tient au courant !
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125 > toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

ok ca marche
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre > DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre

Merci le probleme c'est que ton site m'explique comment reinstaller vista a partir du cd fourni a l'achat que ma copine a eu la bonter de perdre ! Donc ce site ne me sert pas a grand chose ! Merci quand meme !
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125 > toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

il faudrait trouver le cd chez un pote ou une voisine mais surtout a t'elle garder le code de son vista?
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre > DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre

Oui le code elle la y a pas de probleme le dessus ! Ouai je vais essayer de trouver sa ! Avec un peu de chance !
0
Ced

y a p'tet moyen de réparer ce "plantage" ? description du problème en détails svp.
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

Le pc ne repond plus a rien, puis elle a installer tout est n'importe quoi dessus, fin bref elle n'en a pas pris soins du tout ! De plus il met sans mentir 1h15 a demarrer ce qui est legerement emmerdant !
0
inut > toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,je possède un fujitsu scaléo(vista , mais c'est peut etre pareil pour le tien) et voici comment on fait une restauration sortie usine sans cd. (vista tour)
tu peut tester j'usqu'a létape apres le mot de passe et là choisir entre
1 creer des cd
2 restaurer sans cd

1. Allumez votre ordinateur
ou:
Si I'ordinateur est deja en service, eteignez-Ie, attendez un moment et rallumez-Ie.
2. Pendant I'amorc;:age, appuyez sur la touche F8 a intervalles rapproches, jusqu'a ce
que Ie menu "Options de demarrage avancees" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez eventuellement repeter cette operation, jusqu'a ce que
vous puissiez ouvrir Ie menu.
3. Dans Ie menu "Options de demarrage avancees" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Reparer "ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposee. Si ce
n'est pas Ie cas, selectionnez avec les touches fleches hautlbas (1n"Reparer
I'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entree.
4. Des que Windows a charge quelques fichiers, "Options de restauration
systeme" ("System Recovery Options") apparait. Sous "Selectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Selectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") Ie format du clavier que vous
utilisez. La langue est generalement reconnue automatiquement par Ie systeme et
grisee. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez Ie nom d'utilisateur et Ie "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi propose dans Ie menu
deroulant, auquel vous pouvez acceder par un clic sur Ie triangle noir. Si vous
n'avez pas defini de mot de passe pour I'utilisateur selectionne, laissez Ie champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans Ie menu suivant "Options de restauration du systeme" ("System Recovery
Options") selectionnez I'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et Ie
point rattache "Sauvegarde et restauration facile de votre systeme" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Selectionnez "Restauration a I'etat de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans Ie menu "Restauration a I'etat de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), selectionnez sous "Selectionnez la source" ("Select source")
I'option "Du disque dur (Recommande)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur Ie fait que to utes les donnees vont
etre perdues. Une fois ce message confirme, votre systeme est restaure.
A la fin du processus de restauration, un message de procedure accomplie
s'affiche.
10. Selectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir Ie processus

Répondre à inut
0
Utilisateur anonyme

ba tu pren ton cd de windows et tu lui praite
0
Utilisateur anonyme

a mé camé arivé j'ai fé une réinstalactions
moie il mété + dume heur pour démaré et paraille pour cétaindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vh_77 Messages postés 539 Statut Membre 2

est-ce que c'est normal que moi il m'a jamais demander de rentrer mon code ma licence vista quand j'ai installer vista?
jai un hp pavillon dv7 1150-ef et en fait quand vista était préinstaller dessus
0
toinou02

Oui c'est normal ! Moi c'est pareil ! Mais si tu veut tu peut crée toi meme les cd de reinstalation ! Tu va dans bureau ordinateur sur l'un de tes disque dur et normalement tu as recovery ! Si oui tu clique dessus et tu aura tout les details pour faire ta reinstalation ! Mais logiquement tu n'aura pas de clefs fin moi j'en ai pas eu !
0
toinou02

Oui c'est normal ! Moi c'est pareil ! Mais si tu veut tu peut crée toi meme les cd de reinstalation ! Tu va dans bureau ordinateur sur l'un de tes disque dur et normalement tu as recovery ! Si oui tu clique dessus et tu aura tout les details pour faire ta reinstalation ! Mais logiquement tu n'aura pas de clefs fin moi j'en ai pas eu !