Mise en page d'un doc en PDF

Fermé
prof - 14 mai 2009 à 15:01
 wolverine00 - 15 mai 2009 à 12:35
Bonjour,
Je voudrais imprimer un doc PDF (plus de 200 pages) et rajouter les n° de pages pour me retrouver plus facilement. Merci de m'indiquer les manips à faire.
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
15 mai 2009 à 11:35
Bonjour,


Un super outil dès la version free Pdf Xchange Viewer ...

Tu pourras :
- ouvrir ton pdf avec ,
- tu utilises le bouton/mode "A | Machine à écrire"
- régles la police de caractères
- tu cliques "là ou tu veux" - tu tapes le numéro de page
- tu cliques "là ou tu veux page suivante" - tu tapes le numéro de page
- etc ...
- tu enregistres le document avec les numéros de pages qui tu viens d'insérer...
- tu vérifies avec Acrobat Reader .... et çà marche !

Un peu fastidieux s'il y a 500 pages ... mais terriblement efficace

Edit : je modère moi même mon propos .... avec l'outil "Machine à écrire" , le format du texte revient systématiquement en "Courier 12", donc si tu veux autre chose ce n'est plus fastidieux mais limite c....t de changer le format à chaque fois ( à moins que quelqu'un ne trouve une méthode pour verrouiller un format différent).



source :
http://www.forumschoixpc.com
0
wolverine00
15 mai 2009 à 12:35
Va voir ici : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/modifiez-les-fichiers-pdf-grace-a-openofficeorg-3-524-1
0