Pb de page non disponible ave adsl wanadoo

patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre -  
patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour

un collègue a rècemment changé de vitesse d'adsl et depuis,il arrive a se connecter mais quand il fait une recherche au bout d'un certain temps,il a systématiquement une page avec le fameux message page indisponible qui apparait à l'écran!
Il a appelé la hot line qui lui a dit qu'il avait un problème de vitesse et que cela était trés simple à régler sur XP Pro.
Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème je n'ai pas beaucoup de connaissances sur les réglage de ce type.
Sa config est à base de pentium 2/450 avec xp pro (je sais que c'est un peu juste mais ça tourne).

Merci de vos conseils.
à+
patogaz
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah si il a contacté la hot line il dois avoir la reponse puisque c'est simple.....

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre

la personne qui a contacté la hot line n'a aucunes connaissance en informatique.Aprés avoir obtenu cette réponse elle a tout simplement raccroché.
Voila pourquoi je me permet de demander des conseils sur le forum.Jusqu'à present j'ai toujours été trés bien conseillé par des personnes plutôt prète à aider et partager leur connaissances!
Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de chuck44,mais ce n'est pas bien grave.
Si par contre quelqu'un d'autre peut m'aider se serait sympa.
à+
patogaz
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le plus simple et le plus rapide c'est de appeler la hotline

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
patogaz89 Messages postés 48 Statut Membre

ok

Merci du conseil

patogaz
0