Formule excel
lilas208
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un fichier excel, il m'arrive d'avoir comme résultat la formule au lieu du résultat
par exemple : cellule A2=3 et cellule B2=6
normalement le résultat sur C2 (cellule A2 + cellule B2) doit être égal à 9. Au lieu de me mettre 9, il m'écrit la formule "=A2+B2".
Par contre, c'est juste sur certaines cellules, je suis obligée de faire la formule ailleurs et faire couper-coller pour avoir le bon résultat sur la cellule de destination.
Merci d'avance de vos conseils.
Lilas
Sur un fichier excel, il m'arrive d'avoir comme résultat la formule au lieu du résultat
par exemple : cellule A2=3 et cellule B2=6
normalement le résultat sur C2 (cellule A2 + cellule B2) doit être égal à 9. Au lieu de me mettre 9, il m'écrit la formule "=A2+B2".
Par contre, c'est juste sur certaines cellules, je suis obligée de faire la formule ailleurs et faire couper-coller pour avoir le bon résultat sur la cellule de destination.
Merci d'avance de vos conseils.
Lilas
A voir également:
- Formule excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
7 réponses
bonjour si vous travaillez sur excel2007
cliquez sur le bouton open office/options avancés/afficher les options pour cette feuille de calcul/décochez la zone formules dans les cellules au lieu de leur résultats calculés
cliquez sur le bouton open office/options avancés/afficher les options pour cette feuille de calcul/décochez la zone formules dans les cellules au lieu de leur résultats calculés
Bonjour,
c'est que ta cellule est au format texte au lieu de standard.
Ca arrive si tu insères une colonne et que celle de gauche est 'texte' suite à une importation par exemple.
Remet toutes les cellules concernées en standard et fais 'remplacer' = par =
eric
c'est que ta cellule est au format texte au lieu de standard.
Ca arrive si tu insères une colonne et que celle de gauche est 'texte' suite à une importation par exemple.
Remet toutes les cellules concernées en standard et fais 'remplacer' = par =
eric
tu peut copier seulment la cellule qui marche pas sur un nouveau fichier puis le mettre sur www.cjoint.com
ensuite tu donne l'dresse que le site tu propose sur un message
*- pas de donnée confedentielle -*
ensuite tu donne l'dresse que le site tu propose sur un message
*- pas de donnée confedentielle -*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question