Désinstaller Microsoft Office

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour....
Voici mon pb : j'ai récupéré un vieux pc, que j'ai retapé, boosté...qui fonctionne très bien, et que je vais donner à une association....
Mais il y a Microsoft Office 97 d'installé, qui fonctionne très mal : je veux donc le supprimer, mais il me demande le cd correspondant, que je n'ai pas, évidemment !
Comment faire ?
Qu'il demande le cd pour l'installer, je le conçois aisément, mais moi, qui veux tout simplement ne pas pirater leur logiciel, je suis emm......pour le faire ! un comble, non ?! ;)

Merci pour vos réponses,

Cdt,

@+

PS : Windows 2000
A voir également:

2 réponses

chr31

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
Le deuxième lien propose un logiciel DIVIN !
Je t'appellerai "DIEU", dorénavant !! ;)

Merci pour ton aide,

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci pour cette réponse rapide...MAIS ce pc n'a pas encore accès au net, car les prises usb de la cm sont HS, et je dois ajouter une carte ce soir....je vais donc attendre qu'elles y soient pour voir ton lien....
Je te dirai...

Cdt,

@+
0