9800 GT RESOLUTION 1920 X 1080 IMPOSSIBLE

capo3706 Messages postés 4 Statut Membre -  
 koko -
Bonjour,
voilà mon problème est simple, je veux envoyé l'image sur ma TV FULL HD avec un cable DVI - HDMI (celui-ci étant déjà connecter)
Mais impossible d'afficher du 1920 x 1080 comme résolution sur ma 9800 GT
(résolution étant demander sur la notice de ma TV pour ce type de branchement)
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

qu'est ce qui est perdu ??
0
Krambeul Messages postés 74 Statut Membre 3

La 9800 GT peut faire tourner une image en 2560x1600, ce n'est donc pas un problème de "résolution max"...
0

oui sur un port DVI ! !
0

Bien sur que oui sur un port DVI :D Du moment que t'achètes pas ton câble au bureau de tabac du coin, y a pas soucis (Les câbles HDMI bas de gammes sont en effet parfois un peu... limites)
0
capo3706 Messages postés 4 Statut Membre

Le cable marche correctement (déja utilisé...)
Après avoir télécharger les mises à jour , toujours le même problème :
1280 x 1024 étant toujours la max que je peux selectionner

PS : je vient de connecter ma tour à la TV en VGA-VGA cela marche correctement ! (1280 x 1024)
Le seul truc c'est que j'aurais vraiment voulu passer par la meilleur qualiter vidéo c'est pas normal
0
capo3706 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai du NEWSSS !!!!
La résolution été bloquer à 1280 jusqu'a Ce que je connecte ma TV avec mon PC en VGA-VGA, ou quand je selectionne sur ma TV la SOURCE "PC" je passe en 1920 x 1080 et cela s'affiche maintenant dans le panal etc .... Le problème vient quand je selectionne la SOURCE "HDMI2-DVI" de ma TV, cela me marque "aucun signal" .... pourtant la résolution est maintenant adapter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carte graphique pas assez puissante pour faire cette resolution ! !

-1

Perdu, bien essayé!

Vérifie que tous les pilotes soient à jour... Et est-ce que l'image passe dans des résolutions plus faibles?
0
Kik

Bonjour,

J'ai acheté un carte graphique GEforce 9800 GT mais je n'ai pas le pilote, si vous pouvez m'aider à trouver le cite que je peut le télécharger, ça m'arrange beaucoup.
Merci d'avance
0
koko

www.nvidia.fr ==> pilotes
0