Lire video de Nokia 6300 sur pc
rumba75
Messages postés
84
Statut
Membre
-
rumba75 Messages postés 84 Statut Membre -
rumba75 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de transférer mes vidéos de mon Nokia 6300 sur mon pc mais je n'arrive pas à les lire meme avec VLC
Samsung m'a fait telecharger 3gp converter mais maintenant je dois, d'apres eux, convertir mes videos 3gp en AVI, et je ne sais pas comment faire.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Cdt
Je viens de transférer mes vidéos de mon Nokia 6300 sur mon pc mais je n'arrive pas à les lire meme avec VLC
Samsung m'a fait telecharger 3gp converter mais maintenant je dois, d'apres eux, convertir mes videos 3gp en AVI, et je ne sais pas comment faire.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Cdt
A voir également:
- Lire video de Nokia 6300 sur pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Si tu as plusieurs vidéos à convertir tu coches en haut "multiple files convertion" puis tu cliques sur le + pour ajouter tes vidéos au format 3gp. Ensuite en dessous tu selectionne le dossier dans lequel tu veux mettre tes vidéos en avi en cliquant sur browse.
Merci beaucoup mais ca ne marche toujours pas : j'ai bien l'image en minuscule mais pas de son ni de défilement.
Help !!!!!
Help !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci beaucoup mais je dois être très mauvaise car j'ai du mal à y arriver.
Quand je suis bien les instructions dans Mob3GPcon, d'abord ca prend un temps fou a convertir et ensuite je ne peux plus fermer la fenetre de ce converteur. Cela fait plus de 30 mns la que j'attends qu'il se passe qq chose.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
De plus je ne sais pas utiliser QuickZip !!!
Merci d'avance
Merci beaucoup mais je dois être très mauvaise car j'ai du mal à y arriver.
Quand je suis bien les instructions dans Mob3GPcon, d'abord ca prend un temps fou a convertir et ensuite je ne peux plus fermer la fenetre de ce converteur. Cela fait plus de 30 mns la que j'attends qu'il se passe qq chose.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
De plus je ne sais pas utiliser QuickZip !!!
Merci d'avance
Bonsoir,
Alors après avoir utilisé Mobile 3GP converter et Quick (celui-ci je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour l'utiliser !!!) je peux enfin visualiser mes vidéos avec le son (enfin! ) mais l'image reste fixe et la lecture ne se fait donc pas . Il me manque encore des éléments pour faire fonctionner tout ca !
Que se passe t-il ? Et que dois-je faire ?
Merci encore pour votre aide !
Alors après avoir utilisé Mobile 3GP converter et Quick (celui-ci je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour l'utiliser !!!) je peux enfin visualiser mes vidéos avec le son (enfin! ) mais l'image reste fixe et la lecture ne se fait donc pas . Il me manque encore des éléments pour faire fonctionner tout ca !
Que se passe t-il ? Et que dois-je faire ?
Merci encore pour votre aide !
Merci j'ai telechargé 3gp converter mais maintenant je dois convertir mes videos 3gp en AVI et je ne sais pas comment.
Merci d'avance
Cdt