Créer lien pour changer adresse IP: jeu LAN
loulou4789
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je joue en réseau LAN avec des amis on change mutuellement nos adresse IP (192.168.0. num au choix) comme ca les pc sont parfaitement synchronisés.
Pour changer mon adresse IP nous faisons comme ca:
démarrer/connexion/afficher toutes les connections/(clique droit sur:) Connexion au réseau local/propriété/protocole internet/propriété/utiliser l'adresse IP suivante/ Ensuite je tape mon adresse (192.168.0. num au choix) et là ont peut jouer parfaitement/ OK
Je voudrais savoir comment créer un icon '(lien) pour arriver directement sur protocole internet (ou sur utiliser l'adresse suivante). Pour info je suis sous XP.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Quand je joue en réseau LAN avec des amis on change mutuellement nos adresse IP (192.168.0. num au choix) comme ca les pc sont parfaitement synchronisés.
Pour changer mon adresse IP nous faisons comme ca:
démarrer/connexion/afficher toutes les connections/(clique droit sur:) Connexion au réseau local/propriété/protocole internet/propriété/utiliser l'adresse IP suivante/ Ensuite je tape mon adresse (192.168.0. num au choix) et là ont peut jouer parfaitement/ OK
Je voudrais savoir comment créer un icon '(lien) pour arriver directement sur protocole internet (ou sur utiliser l'adresse suivante). Pour info je suis sous XP.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Créer lien pour changer adresse IP: jeu LAN
- Changer dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Salut !
Tu peux même le faire avec une commande dos ^^ et donc un batch !
Sinon Panneau de configuration -> Connexion réseau -> clique droit sur la connexion et choisir "créer un raccourci"
Tu peux même le faire avec une commande dos ^^ et donc un batch !
Sinon Panneau de configuration -> Connexion réseau -> clique droit sur la connexion et choisir "créer un raccourci"
Bonjour,
désolé pour ma réponse en retard. Et merci pour ton aide.
Tu me dis: "Tu peux même le faire avec une commande dos ^^ et donc un batch ! " c'est à dire? Comment le faire? Quels sont les effets? (raccourci sur le bureau?)
Merci encore
désolé pour ma réponse en retard. Et merci pour ton aide.
Tu me dis: "Tu peux même le faire avec une commande dos ^^ et donc un batch ! " c'est à dire? Comment le faire? Quels sont les effets? (raccourci sur le bureau?)
Merci encore
"Tu sais ce que c'est une commande DOS ?" non
peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire? merci beaucoup
peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire? merci beaucoup
va voir le topic qu'on a lancé avec d'autres bénévoles, il peut t'intéresser -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12243117 commande dos ip