Redemarrage Impossible d'atteindre le bureau

tahasaha Messages postés 18 Statut Membre -  
bilmania Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila a chaque fois je demarre mon PC apres memoire testing j'arrive a un menu on me dit :
Windows n'a pas démarré correctement . un nouveau logiciel ou materiel peut étre responsable de ce probléme .

Si votre ordinateur ne répond plus , a redmarré de façon inattendue ou a été arrété automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers choisissez l'option Derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement

Si une tentative de démarrage précedente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé , ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme , choisissez Démarrer Windows normalement.

et la jé le choix entre

Mode Sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commende en mode sans echec
derniere bonne configuration connue < vos dernierparametres fonctionnels
Demarrer Windows normalement

et a chaque truc selectionner l'ordi redemarre et revien a ce menu

Ps : je veux pas formater le PC et j'ai trouve pas le CD XP :/ pas cool je vais continuer a chercher
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zemimi

Demande le cd d'un ami, j'ai bien utilisé mon cd vista pour réparer ma grand mère
sinon un livecd linux te permettrait peut etre de récuperer tes données
0
bilmania Messages postés 18 Statut Membre

cherche un cd xp et boot le au demarrage..a la suite selectione nvlle installation et choisi copier nveau dossier de xp..
0