Lecteur de carte intégrer, probleme
Sumer01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sumer01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sumer01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelqu'un temps je rencontre un problème avec mon lecteur de carte intégrée à mon ordinateur.
Lorsque j'insère une carte de type mémory stick dans la plus petite des fentes, le voyant vert s'allume mais je n'arrive pas à accéder au données sur ma carte.
Le truc qui est bizarre c'est que j'ai essayer avec une carte plus grosse, utilisée dans les appareil photos de types réflex et avec cette carte, tout ce passe bien.
J'ai essayer avec plusieurs cartes déja et rien y fait, le voyant est vert mais rien ne marche.
J'ai regarder le lecteur et aucun pic ne semble tordus :s
J'ai aussi redémarrer mon ordinateur plusieurs fois et rien ne change...
Je ne sais pas comment régler le probleme, je ne suis pas assez calée en ordinateur pour ca.
Quelqu'un aurai-t-il une solution pour moi ?
Je part bientot en voyage et j'aimerais pouvoir stocker mes photos sur mon ordinateur.
Merci d'avance,
bisous
Sumer01
Depuis quelqu'un temps je rencontre un problème avec mon lecteur de carte intégrée à mon ordinateur.
Lorsque j'insère une carte de type mémory stick dans la plus petite des fentes, le voyant vert s'allume mais je n'arrive pas à accéder au données sur ma carte.
Le truc qui est bizarre c'est que j'ai essayer avec une carte plus grosse, utilisée dans les appareil photos de types réflex et avec cette carte, tout ce passe bien.
J'ai essayer avec plusieurs cartes déja et rien y fait, le voyant est vert mais rien ne marche.
J'ai regarder le lecteur et aucun pic ne semble tordus :s
J'ai aussi redémarrer mon ordinateur plusieurs fois et rien ne change...
Je ne sais pas comment régler le probleme, je ne suis pas assez calée en ordinateur pour ca.
Quelqu'un aurai-t-il une solution pour moi ?
Je part bientot en voyage et j'aimerais pouvoir stocker mes photos sur mon ordinateur.
Merci d'avance,
bisous
Sumer01
A voir également:
- Lecteur de carte intégrer, probleme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide