Rche chansons année 70 par solmisation

zen - 14 mai 2009 à 09:26
 zen - 18 mai 2009 à 20:31
bonjour, je m'excuse si c'est trop pénible. avec méthode solmisation, je reche 2 chansons aux mêmes chanteurs(duo femme&homme) année 70. La 1ere parle "l'amour à la française" ça doit le titre de la chanson. Le refrain c... "j'aime j'aime l'amour à la française"(2 fois)....en solmisation et dans le rhytme vite c : 3 . 5 -6 54 43 4 . 4 . 6 -7 65 5fi 5 , y a un morceau qui dit aussi "...ich liebe dich".
La 2eme chanson, c doux et le même chanteur me semblait, qui commence par une belle ballade de guitar...après il parle des mots... et chante.."Dites-moi pourquoi...ce silence autour de moi....", en solmisation ça donne... 555 .55 . -55 65 555
Voilà, si on connait ce méthode, je pense ça va mieux aider de trouver des chansons 'perdues'.
merci et bonne journée à tous.

1 réponse

depuis, j'ai bidouillé tout seul... et la 2eme chanson je l'ai trouvée, suis trés content! en fait c de Art Sullivan "l'enfant perdu"(g po fait expres si j'ai marqué "perdues" au message 1) que j'ai trouvé chez youtube.
Si non, suis toujours à la recherche de la 1ere chanson année fin 70. Qqn peut m'aider svp.... et merci.
0