Transférer un CD audio vers un lecteur MP3
Chrisgico
-
:D -
:D -
Bonjour,
Sous Windows XP,et avec lecteur Windows Média+Nero Start Mart, je désire trans férer la musique de mes CD audio sur un lecteur P D A, Palm Zire 72.
Les fichiers ont bien été copiés sur l'ordinateur, la barre d'outils de WindowsMédia :Lecture/bibliothèque/extraire/graver/synchronisation/guide - s'affiche, la lecture sur l'ordi. s'opère.
A ce stade là, je ne sais pas quelle est la procédure pour:
-Changer le format en M P 3
-Transférer sur le Palm ...
-ou transférer sur la carte mémoire SD qui s'enfiche dans l'ordinateur
J'apprécierai grandement, si quelques internautes éclairés, voulaient bien contribuer à résoudre mes difficultés
En vous remerciant par avance,
Salutations.
Chrisgico
Sous Windows XP,et avec lecteur Windows Média+Nero Start Mart, je désire trans férer la musique de mes CD audio sur un lecteur P D A, Palm Zire 72.
Les fichiers ont bien été copiés sur l'ordinateur, la barre d'outils de WindowsMédia :Lecture/bibliothèque/extraire/graver/synchronisation/guide - s'affiche, la lecture sur l'ordi. s'opère.
A ce stade là, je ne sais pas quelle est la procédure pour:
-Changer le format en M P 3
-Transférer sur le Palm ...
-ou transférer sur la carte mémoire SD qui s'enfiche dans l'ordinateur
J'apprécierai grandement, si quelques internautes éclairés, voulaient bien contribuer à résoudre mes difficultés
En vous remerciant par avance,
Salutations.
Chrisgico
A voir également:
- Transférer un CD audio vers un lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
telecharge le logiciel cdex sur www.telecharger.com il te permet d'extraire les pistes audio d'un CD directement en mp3
ensuite tu branche ton palm au pc ou alors ta carte mémoire et tu transfere les fichiers
ensuite tu branche ton palm au pc ou alors ta carte mémoire et tu transfere les fichiers
Rebonjour Antic 80,
J'ai bien téléchargé CDex. Encore faut-il l'afficher en français.J'ai bien lu la NOTE, en bas de l'écran : TELECHARGEZ Enregistrer sous...
French.Là je ne peux pas accéder car télécharger?( avec un Z), n'apparaît pas, de plus si je fais le clic droit sur TELECHARGER, en haut d'écran, le menu indique: enregistrer la cible sous...
Donc là j'ai un écueil que je n'arrive pas à dépasser.
Merci par avance, Salutations.
J'ai bien téléchargé CDex. Encore faut-il l'afficher en français.J'ai bien lu la NOTE, en bas de l'écran : TELECHARGEZ Enregistrer sous...
French.Là je ne peux pas accéder car télécharger?( avec un Z), n'apparaît pas, de plus si je fais le clic droit sur TELECHARGER, en haut d'écran, le menu indique: enregistrer la cible sous...
Donc là j'ai un écueil que je n'arrive pas à dépasser.
Merci par avance, Salutations.
je n'arrive pas a enregistrer mon cd sur mon mp3 il est deja en format mp3 mai sur mon ordi rien ne me permet de transferer les musique dessus. qlq peu maider?
mercie d'avavnce
mercie d'avavnce
bonjour! j'ai acheté un tel sony ericson avec bluetooth et je suis paumé.....
si quelqu'un peut me piloter merci d'avance!
douma21
si quelqu'un peut me piloter merci d'avance!
douma21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir en francais sur la note de bas de page du fais un clic droit sur french.cdex.lang et tu clic dans la liste qui apprait sur enregistrer la cible sous et dans la fenetre qui s'ouvre tu dois sauvegarder dans le dossier lang de ton logiciel