Sims 2 sous vista pb de lancement des add on

Résolu
krysalide60 -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter à ma conjointe les sims 2 double delux ainsi que quelques add on.
Pour les sims double delux nous n'avons aucun problème mais lorsque l'on démare la bonne affaire un message d'erreur s'affiche: veuillez vérifier que le disc les sims 2 la bonne affaire est bien dans votre lecteur.
Nous avons essayés d'installer les patche du site officiel mais ça ne fontionne pas. Et en cherchant sur le net j'ai découvert la manip pour la contabilité XP mais à mon grand regret ça ne fonctionne pas non plus!!!

Est ce que qqn aurai la solution car ca me GONFLE "légèrement" (ironique) d'acheter des jeux et que ma femme ne puisse pas jouer avec.

Merci d'avance pour vos réponse

cordialement
A voir également:

2 réponses

krysalide60

SVP

J'aimerai pouvoir lui faire la surprise pour ce soir quand elle rentrera !!!

qqn peut il me répondre parsque la ca fait depuis samedi que je suis en train de m'acharner sur la bonne affaire mais j'ai encore 5 add-on a lui installer (je vais déprimmer ...!)
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

De toute façon, une fois la bonne affaire installé et un add-on plus récent installé après, il n'y aura plus besoin de dvd la bonne affaire pour jouer mais du dvd du dernier add-on installé.
0
krysalide60 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci pour ta réponse!

Donc en gros si j'installe toute les add-on je n'aurai besoin que du dernier dvd ?

J'ai jamais vu une galère pareil pour installer un jeu ! surtout que ne pas arrêter de les désinstaller et réinstaller c'est long!

et je me demandais si ce n'était pas le fait d'avoir pris le delux en base qui faisait tout bloquer?

je vais essayer ce midi et ci ca ne fonctionne toujours pas j'envoie un mail à EA car c'est une honte de payer un jeu qui ne fonctionne pas!
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > krysalide60

Installes les add-on dans l'ordre de sortie d'une traite.

Pour jouer, utilise le dernier add-on installé sauf si tu a demeures de rêve qui lui à besoin du cd.
0
krysalide60

RE

donc j'ai installer dans l'ordre:
1-\les sims double deluxe
2-\la bonne affaire
3-\annimaux & co
4-\au fil des saisons
5-\quartier libre

résultat du quinté le seul qui fonctionne c'est quartier libre.
Quand aux autres lorsque je les lances ils me réclament le DVD quartier libre et ci je les lances avec quartier libre ils me réclament leur propre DVD (deluxe, la bonne affaire, etc...)

Aidez moi s'il vous plaie!!!!
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quand tu installes les add-on, le tout forme un seul et même jeu éxécutable avec le dernier installé.

Maintenant que tu as installé quartier libre, tu oublis les autres. Tu retrouvera leurs contenus dans le jeu.
0
krysalide60 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on ne peut pas jouer avec les autres ?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > krysalide60

Si les autres sont dans le jeu, mais il n'y a pas à choisir.

Quand tu installe un add-on, tu installes juste du contenu supplémentaire à la base du jeu, en gros.

C'est comme des mises à jours.
0

ok autant pour moi

je pensais que chaque add-on était un nouveau jeu a part en tier conne dans guild wars ou d'autre jeu auquel j'avais acheté les add-on et qui se comportaient comme un nouveau jeu mais qui avais une même base!
0

Oui voilà.

En fait, tu retrouvera tout le contenu des add-on installés dans le jeu, mais comme toutes mise à jours, il faut juste l'éxécuter avec l'.exe le plus récent, c'est tout.
0