Aidez moi s'il vous plait ...
Lullaby
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre -
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre -
j'ai un email , un nom , un prenom, un pays ... et c'est tout
et je dois retrouver la personne pour une histoire d'héritage
je m'en sors pas là
aidz moi je vous en supplie , ça va se jouer là dessus mon stage , à qq chose prés .....
ayez pitié ....
et je dois retrouver la personne pour une histoire d'héritage
je m'en sors pas là
aidz moi je vous en supplie , ça va se jouer là dessus mon stage , à qq chose prés .....
ayez pitié ....
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait ...
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Et si tu lui envoyais un mail ????????
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Bonjour à tous,
Lullaby... va voir cette page http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Search.html#3
Dis moi si çà t'aide !
@12C4
Ipl
Lullaby... va voir cette page http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Search.html#3
Dis moi si çà t'aide !
@12C4
Ipl
Salut Babyblue, si tu as son email, ou est le probleme?
Si il repond pas, tu peux aussi contacter son provider et essayer de le convaincre de te filer son adresse...
Bonne chance...
*,*
\_/
Si il repond pas, tu peux aussi contacter son provider et essayer de le convaincre de te filer son adresse...
Bonne chance...
*,*
\_/
Ouai c'est clair...
En général, ils ne délivrent ces informations qu'aux autorités ayant pouvoir : gendarmerie, armée, police etc.
Ces informations rentrent dans un cadre strict de la CNIL... Il faut un mandat ^pour accéder à ces informations, souvent dans le cadre d'une enquête judiciaire...
Pour Monsieur Tout le Monde, c'est quasi impossible...
En général, ils ne délivrent ces informations qu'aux autorités ayant pouvoir : gendarmerie, armée, police etc.
Ces informations rentrent dans un cadre strict de la CNIL... Il faut un mandat ^pour accéder à ces informations, souvent dans le cadre d'une enquête judiciaire...
Pour Monsieur Tout le Monde, c'est quasi impossible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sudiste, tu as plein de choses à faire qui laisseront des traces en cas de problèmes et de mauvaise foi quelquepart.
Fais faire des recherches " ... dans l'intérêt des personnes ..." :
1) déposer une demande de recherche de la personne à l'Ambassade ou au Consulat du pays, au cas où elle y est,
* faire la même chose chez les Policiers ou les Gendarmes dont ton domicile dépend, au cas où la personne vit en France,
2) envoies lui déjà un mail avec accusé de réception, c'est mieux que sans,
3) trouves le maximum d'éléments administratifs et privés (Amis, parents, ... ) sur cette personne.
4) dans l'histoire d'héritage vois un notaire (en t'en méfiant bcp) et
les banques, le cadastre, le centre des Impôts (bureau des hypothèques s'il y a des "biens immeubles" à la succession), etc ...
etc ...
----
| ( ) | OFou
Fais faire des recherches " ... dans l'intérêt des personnes ..." :
1) déposer une demande de recherche de la personne à l'Ambassade ou au Consulat du pays, au cas où elle y est,
* faire la même chose chez les Policiers ou les Gendarmes dont ton domicile dépend, au cas où la personne vit en France,
2) envoies lui déjà un mail avec accusé de réception, c'est mieux que sans,
3) trouves le maximum d'éléments administratifs et privés (Amis, parents, ... ) sur cette personne.
4) dans l'histoire d'héritage vois un notaire (en t'en méfiant bcp) et
les banques, le cadastre, le centre des Impôts (bureau des hypothèques s'il y a des "biens immeubles" à la succession), etc ...
etc ...
----
| ( ) | OFou
les choses les plus évidentes je les ai faites, et lui envoyer un mail je n'en ai tout simplement pas le droit.. car ce n'est pas reconnu authentiquement .. quant aux notaires Ofou ils peuvent toujours se brosser martine pour que je leur demande qq chose ( spice di voleurs légaus en réunion avec complicité de l'état et coaction) bref ch'suis dans la merde ... les états unis répondent pas ... et je sais pas quoi faire
Bon, bon, la jeunesse se braque !
Dis, on se vois à la miaou ? Donc on pourra p'têt en parler ... Et puis on dit pas "spice di voleurs légaus en réunion avec complicité de l'état et coaction ", s'agissant de la noble confrérie séculaire des notaires "Officiers ministériels" ayant tout pouvoir grâce à leurs "actes authentiques" (souvent authentiquement faux !).
On doit dire "maffia locale", toujours couverte par les Chambres Départementales puis au-dessus, sans parler des procureurs, juges et autres petits larbins du buziness fou.
Exemple concrets sur simple demande motivée par écrit à Olivier FOURNIER, assainisseur indépendant encore en vie.
----
| ( ) | OFou
Dis, on se vois à la miaou ? Donc on pourra p'têt en parler ... Et puis on dit pas "spice di voleurs légaus en réunion avec complicité de l'état et coaction ", s'agissant de la noble confrérie séculaire des notaires "Officiers ministériels" ayant tout pouvoir grâce à leurs "actes authentiques" (souvent authentiquement faux !).
On doit dire "maffia locale", toujours couverte par les Chambres Départementales puis au-dessus, sans parler des procureurs, juges et autres petits larbins du buziness fou.
Exemple concrets sur simple demande motivée par écrit à Olivier FOURNIER, assainisseur indépendant encore en vie.
----
| ( ) | OFou
La question parrait un peu bebette pour un stage enfin bon
si l'email ne reponds pas, tu peux toujours essayer un annuaire du monde: nom, prénom pays c'est déjà très bien comme info
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?faire=monde
si l'email ne reponds pas, tu peux toujours essayer un annuaire du monde: nom, prénom pays c'est déjà très bien comme info
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?faire=monde
erwan ... est ce que tu sais au moins de quel type de stage il s'agit et de quel type d'affaire il s'agit .. les circonstances de son arrivée sur mon bureau et les moyens mis en oeuvre ... c'est pas la première fois que j'ai des dossiers sensibles ...
... et il faut lire mes posts ... j'ai dis que l'email .. je n'y avais pas droit , je n'oeuvre que par la voie strictement officielle et probante. à partir de là , meme la plus petite démarche ne peut être raccourci , sachant que tout mon cheminement pour arriver à ce typer doit être juridiquement traçable... donc les infos que j'ai c'est rien.
Il faut se rensigner un minimum
... et il faut lire mes posts ... j'ai dis que l'email .. je n'y avais pas droit , je n'oeuvre que par la voie strictement officielle et probante. à partir de là , meme la plus petite démarche ne peut être raccourci , sachant que tout mon cheminement pour arriver à ce typer doit être juridiquement traçable... donc les infos que j'ai c'est rien.
Il faut se rensigner un minimum