Carte Mémoire

Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre -  
Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait 3 jours sans relâche que je cherche une solution a mon probléme .
Je suis donc venu sur ce site pour trouver une réponse !
Alors , voilà , J'ai acheter une Carte Mémoire Micro SD ( Marque : Proline ) Chez Darty ayant la capacité de 2Go.
Je met la carte Mémoire dans mon Samsung D-600 , Mon portable le reconnais . Ensuite je vais dans fichier et je clique sur Carte mémoire et Là , Sa me marque " Format ? " , je repond Oui et sa me marque " Erreur " !!!
Donc je me suis dit qu'il fallait reformaté la carte mémoire , donc je l'ai reformaté et rien ne change !!!
Sur plusieurs Forum , il est dit que Les Samsung D-600 ne pouvait prendrent les Carte Mémoires Micro SD dépassant les 1Go !! Mais le vendeurs lui m'a dit le contraire !!
Bref voilà mon probléme , Franchement j'éspére une réponse car cela fait a peu près 3 nuit blanche ! =S !
Autres questions :
Est-il possible de réduire la capacité d'une carte mémoire de 2Go a 1Go ??? !!

Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife .
A voir également:

3 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Concernant la capacité mémoire de la carte pour le téléphone, il prend des cartes jusqu'à 2 Go :

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-D600/samsung-sgh-d600.html

Et réduire la capacité d'une carte mémoire, je ne vois pas. Je ne crois pas que l'on puisse la partitionner.
1
Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre 17

Merci de ta réponse !
Donc où est le probléme car je comprend plus rien !
Sur le site que tu m'a donner il est inscrit :
" Avec une carte mémoire (d'une capacité de 32 Mo à 2 Go), le mobile devient une gigantesque médiathèque pour conserver des centaines de photos, clips vidéos et musiques. "
Ma carte mémoire fait 2Go donc où se trouve le probléme d'autant plus que je ne suis pas le seul a qui ce probléme arrive !
Donc je redemande de l'aide à tous ceux qui pourront me répondre !!

Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
0
Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre 17

Toujours personnes ??
Personne n'a la réponse ?
0