Carte Mémoire
Mangas-Liife
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre -
Mangas-Liife Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 jours sans relâche que je cherche une solution a mon probléme .
Je suis donc venu sur ce site pour trouver une réponse !
Alors , voilà , J'ai acheter une Carte Mémoire Micro SD ( Marque : Proline ) Chez Darty ayant la capacité de 2Go.
Je met la carte Mémoire dans mon Samsung D-600 , Mon portable le reconnais . Ensuite je vais dans fichier et je clique sur Carte mémoire et Là , Sa me marque " Format ? " , je repond Oui et sa me marque " Erreur " !!!
Donc je me suis dit qu'il fallait reformaté la carte mémoire , donc je l'ai reformaté et rien ne change !!!
Sur plusieurs Forum , il est dit que Les Samsung D-600 ne pouvait prendrent les Carte Mémoires Micro SD dépassant les 1Go !! Mais le vendeurs lui m'a dit le contraire !!
Bref voilà mon probléme , Franchement j'éspére une réponse car cela fait a peu près 3 nuit blanche ! =S !
Autres questions :
Est-il possible de réduire la capacité d'une carte mémoire de 2Go a 1Go ??? !!
Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife .
Cela fait 3 jours sans relâche que je cherche une solution a mon probléme .
Je suis donc venu sur ce site pour trouver une réponse !
Alors , voilà , J'ai acheter une Carte Mémoire Micro SD ( Marque : Proline ) Chez Darty ayant la capacité de 2Go.
Je met la carte Mémoire dans mon Samsung D-600 , Mon portable le reconnais . Ensuite je vais dans fichier et je clique sur Carte mémoire et Là , Sa me marque " Format ? " , je repond Oui et sa me marque " Erreur " !!!
Donc je me suis dit qu'il fallait reformaté la carte mémoire , donc je l'ai reformaté et rien ne change !!!
Sur plusieurs Forum , il est dit que Les Samsung D-600 ne pouvait prendrent les Carte Mémoires Micro SD dépassant les 1Go !! Mais le vendeurs lui m'a dit le contraire !!
Bref voilà mon probléme , Franchement j'éspére une réponse car cela fait a peu près 3 nuit blanche ! =S !
Autres questions :
Est-il possible de réduire la capacité d'une carte mémoire de 2Go a 1Go ??? !!
Mangas-Liife .
A voir également:
- Carte Mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Concernant la capacité mémoire de la carte pour le téléphone, il prend des cartes jusqu'à 2 Go :
http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-D600/samsung-sgh-d600.html
Et réduire la capacité d'une carte mémoire, je ne vois pas. Je ne crois pas que l'on puisse la partitionner.
Concernant la capacité mémoire de la carte pour le téléphone, il prend des cartes jusqu'à 2 Go :
http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-D600/samsung-sgh-d600.html
Et réduire la capacité d'une carte mémoire, je ne vois pas. Je ne crois pas que l'on puisse la partitionner.
Merci de ta réponse !
Donc où est le probléme car je comprend plus rien !
Sur le site que tu m'a donner il est inscrit :
" Avec une carte mémoire (d'une capacité de 32 Mo à 2 Go), le mobile devient une gigantesque médiathèque pour conserver des centaines de photos, clips vidéos et musiques. "
Ma carte mémoire fait 2Go donc où se trouve le probléme d'autant plus que je ne suis pas le seul a qui ce probléme arrive !
Donc je redemande de l'aide à tous ceux qui pourront me répondre !!
Mangas-Liife
Donc où est le probléme car je comprend plus rien !
Sur le site que tu m'a donner il est inscrit :
" Avec une carte mémoire (d'une capacité de 32 Mo à 2 Go), le mobile devient une gigantesque médiathèque pour conserver des centaines de photos, clips vidéos et musiques. "
Ma carte mémoire fait 2Go donc où se trouve le probléme d'autant plus que je ne suis pas le seul a qui ce probléme arrive !
Donc je redemande de l'aide à tous ceux qui pourront me répondre !!
Mangas-Liife