Régler définitivement la vitesse d'une vidéo
Fermé
mona
-
mona -
mona -
Bonjour,
Je cherche désespérément, comme apparemment beaucoup de gens sur le net, à accélérer une vidéo. J'ai d'abord cherché sur imovie, mais d'après les échos, ma version, c'est à dire la version 08, ne possèderait plus cette fonction. Du coup je suis passée sur VLC qui paraît-il fait ça très bien, mais je trouve toujours pas !!! J'ai beau avoir conscience d'être une grosse quiche sur ces logiciels, là ça devient déprimant^^
En bref j'aimerais qu'on m'éclaire sur la méthode, si possible avec un language pas trop technique, histoire que je puisse comprendre ! Merci d'avance..
Je cherche désespérément, comme apparemment beaucoup de gens sur le net, à accélérer une vidéo. J'ai d'abord cherché sur imovie, mais d'après les échos, ma version, c'est à dire la version 08, ne possèderait plus cette fonction. Du coup je suis passée sur VLC qui paraît-il fait ça très bien, mais je trouve toujours pas !!! J'ai beau avoir conscience d'être une grosse quiche sur ces logiciels, là ça devient déprimant^^
En bref j'aimerais qu'on m'éclaire sur la méthode, si possible avec un language pas trop technique, histoire que je puisse comprendre ! Merci d'avance..
A voir également:
- Vlc ralentir video
- Ralentir une video iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Caster vlc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
et puis je voudrais l'accélerer définitivement, qu'elle ne se lise plus qu'à cette vitesse. Faut-il un autre logiciel ? Si oui, y en aurait-il un gratuit compatible en mac ?
mona
ma vidéo est en m4v, il vaut mieux quoi comme format ?
Bonjour.
Sur VLC il y a sur la droite et la gauche en haut des flèches cela accélère ou ralenti la vidéo en lecture.
Sur VLC il y a sur la droite et la gauche en haut des flèches cela accélère ou ralenti la vidéo en lecture.
Bonjour;
Oui VLC peut faire l'affaire, mais il faut savoir que ce n'est pas tous les formats de vidéos qui sont "accélérables"
Oui VLC peut faire l'affaire, mais il faut savoir que ce n'est pas tous les formats de vidéos qui sont "accélérables"
j'ai vu des topics ou les gens disaient ça, le problème c'est que oui, j'ai bien des flèches, mais elles ressemblent à des flèches d'Itunes et elles ont à peu près les même fonction : une paire pour aller direct au début ou à la fin du film durant la lecture, une paire pour faire des sautes de temps afin de trouver plus vite un passage : je sais pas si c'est à cause de ma version mac, d'un mauvais téléchargement ( VLC media player 0.9.9 ), où simplement de mon incapacité à comprendre, mais je ne vois toujours pas comment faire..