IE8 Comment redimensionner une fenetre
MCX
-
lddsoft -
lddsoft -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP3 et IE8
Lorsque j'ouvre IE8 mon écran est totalement rempli.
Lorsque je vais sur un site et que je click sur un lien une seconde fenêtre s'ouvre de manière réduite.
Comment agir pour que cette seconde fenêtre remplisse l'écran.
Par avance Merci.
MCX
Je suis sous Windows XP SP3 et IE8
Lorsque j'ouvre IE8 mon écran est totalement rempli.
Lorsque je vais sur un site et que je click sur un lien une seconde fenêtre s'ouvre de manière réduite.
Comment agir pour que cette seconde fenêtre remplisse l'écran.
Par avance Merci.
MCX
A voir également:
- IE8 Comment redimensionner une fenetre
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Redimensionner fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Comment redimensionner une image - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai résolu le problème des fenêtres réduites de IE8 de la manière suivante :
- il suffit de tirer la fenêtre réduite vers le bas jusqu'à 1 ou 2 mm de la barre des tâches, SANS la toucher !! Les fenêtres qui s'ouvriront par après auront la même taille.
Je suis sous Windows 7 et j'ai résolu le problème des fenêtres réduites de IE8 de la manière suivante :
- il suffit de tirer la fenêtre réduite vers le bas jusqu'à 1 ou 2 mm de la barre des tâches, SANS la toucher !! Les fenêtres qui s'ouvriront par après auront la même taille.
Bonsoir ,
Si tu veux être en plein écran clique sur ta seconde fenêtre et appuis sur la touche F11 .
Si tu veux être en plein écran clique sur ta seconde fenêtre et appuis sur la touche F11 .
Bonsoir Cacao,
Merci pour votre réponse mais je souhaite que la seconde ou la troizième ou quatrième fenêtre s'ouvre comme la page de démarrage d'IE8.
J'ai trouvé sut Internet en double clikant sur la zone bleu de la seconde fenêtre qu'elle s'agrandissait. C'est une manip simple et rapide.
Merci encore et bonne soirée.
MCX
Merci pour votre réponse mais je souhaite que la seconde ou la troizième ou quatrième fenêtre s'ouvre comme la page de démarrage d'IE8.
J'ai trouvé sut Internet en double clikant sur la zone bleu de la seconde fenêtre qu'elle s'agrandissait. C'est une manip simple et rapide.
Merci encore et bonne soirée.
MCX