Classement des photos

pim3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pim3 -
Bonsoir. Je suis avec XP. Dans l'espace photo de Windows Live (où il y a 25 Go à notre disposition), j'ai un album intitulé "photos prises par Pierre" et un autre album intitulé "photos prises par Paul". Je souhaiterais que ces 2 albums soient sous le chapeau de "mariage d'albert", c'est à dire qu'ils soient des sous-dossiers de "mariage d'Albert". Ce dernier dossier n'étant pas encore créé. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Commence par créer le dossier parent "mariage d'albert", et ensuite tu pourra soit glisser, ou copier-coller les 2 dossiers dans le dossier "mariage d'albert".
0
pim3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Sandrine, de t'intéresser à ce pb. J'ai opéré comme tu le dis. Dans le dossier "mariage d'Albert" j'ai bien toutes les photos des deux autres dossiers mais le hic c'est que le nom des sous dossiers "photos de X", "photos de y" n'apparaît pas. Donc si je veux être clair: je conserve mes deux dossiers "photos de X", "photos de y" et j'ai un 3ème dossier "mariage d'Albert". C'est donc pas ce que je souhaite. Moi je voudrais organiser mes dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers etc... comme on peut le faire avec Windows, en conservant l'arbre. Puis-je y parvenir dans cet espace photo? Encore merci pour ton aide.
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

As-tu essayé de créer des sous-dossiers dans un dossier?

Je ne connais pas spécialement l'outil dont tu me parles mais il doit bien y avoir un moyen...
0
pim3

Et oui, Sandrine. J'ai essayé bien sûr et je n'ai pas pu. Cà aurait été bien trop simple. C'est pour çà que je suis sur le forum en espérant que des utilisateurs de cet espace auront trouvé une solution.
0