Classement des photos
pim3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pim3 -
pim3 -
Bonsoir. Je suis avec XP. Dans l'espace photo de Windows Live (où il y a 25 Go à notre disposition), j'ai un album intitulé "photos prises par Pierre" et un autre album intitulé "photos prises par Paul". Je souhaiterais que ces 2 albums soient sous le chapeau de "mariage d'albert", c'est à dire qu'ils soient des sous-dossiers de "mariage d'Albert". Ce dernier dossier n'étant pas encore créé. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Classement des photos
- Partager des photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Commence par créer le dossier parent "mariage d'albert", et ensuite tu pourra soit glisser, ou copier-coller les 2 dossiers dans le dossier "mariage d'albert".
pim3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, Sandrine, de t'intéresser à ce pb. J'ai opéré comme tu le dis. Dans le dossier "mariage d'Albert" j'ai bien toutes les photos des deux autres dossiers mais le hic c'est que le nom des sous dossiers "photos de X", "photos de y" n'apparaît pas. Donc si je veux être clair: je conserve mes deux dossiers "photos de X", "photos de y" et j'ai un 3ème dossier "mariage d'Albert". C'est donc pas ce que je souhaite. Moi je voudrais organiser mes dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers etc... comme on peut le faire avec Windows, en conservant l'arbre. Puis-je y parvenir dans cet espace photo? Encore merci pour ton aide.