Cherche abonnement telephonique
Piipette
Messages postés
342
Statut
Membre
-
dadoune68 -
dadoune68 -
Bonjour,
Je cherche un abonnement telephonique forfait bloqué (ou pas, mais de préférance) avec internet illimité et sms illimité (24h/24h et pas à partir d'une certaine heure..) et si possible maximum 3o minutes d'appels.
Si vous en avez plusieurs à me proposer, je suis preuneuse ! :)
Je cherche un abonnement telephonique forfait bloqué (ou pas, mais de préférance) avec internet illimité et sms illimité (24h/24h et pas à partir d'une certaine heure..) et si possible maximum 3o minutes d'appels.
Si vous en avez plusieurs à me proposer, je suis preuneuse ! :)
A voir également:
- Cherche abonnement telephonique
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Indicatif téléphonique - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
5 réponses
il y a le forfait origami chez orange(msn internet illimité et 1h+1h jusqua 4h) , il y a aussi le forfait excesse gold msn illimité chez virgin (1h d'appel jusqua 4h)
Bonsoir,
Si jamais cela t'intéresse, je cède un forfait orange origami star 1h+1h soir et w-e, internet illimité, 10mo de mail, 1h de wifi, 20 chaines tv illimités et sms illimités seulement si tu as - de 26 ans. 29€ par mois (exclu web donc -3€ sur le prix du forfait). Engagé jusque nov2010 je crois.
1167 points davantage mobile et 746 points changer de mobile.
Si jamais :)
Bonne soirée
Si jamais cela t'intéresse, je cède un forfait orange origami star 1h+1h soir et w-e, internet illimité, 10mo de mail, 1h de wifi, 20 chaines tv illimités et sms illimités seulement si tu as - de 26 ans. 29€ par mois (exclu web donc -3€ sur le prix du forfait). Engagé jusque nov2010 je crois.
1167 points davantage mobile et 746 points changer de mobile.
Si jamais :)
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question