Wifi et free

gwen -  
 turenne -
je suis sous window millenium
j'ai installer ma carte WIFI mais le link ne clignote pas
j'ai lu sur le forum les solutions
le problème c'est que dans panneau de configuration je n'ai pas la connexion reseau sans fil
j'ai passé le we la dessus et j'en peux plus
a l'aide
A voir également:

1 réponse

turenne

J'ai eu exactement le même pb - Un informatitien m'a même contrôlé la carte Free sur sa FBX : elle est HS !!! ?
Voici le message que j'ai diffusé :

Ajouté par turenne (14/01/2005 à 20:28 GMT+1)
miracle !!
Ma carte freebox WIFI, avec la diode totalement inerte a été essayée sur 1 autre freebox : elle est ........ HS !
Dernier essai sur ma FBX : activation du WIFI, puis reboot, introduction de la carte WIFI Free, puis activation de la fonction routeur : miracle ma carte se met en route.
J'installe le réseau WIFI sur mon PC avec l'adaptateur Linksys qui détecte mon réseau free "sans fil ", introduction du code WEP et ça marche avec 54Mbs bien que la carte Free soit étalonnée b.
Conclusion : en s'entêtant, en s'acharnant, en jurant ..... en priant même, ça fonctionne en définitive. Pourvou que ça doure !!!
Bon courage à tous les autres !

Il faut surtout commencer par la Freebox, désactiver la fonction routeur, activer la fonction WIFI, rebooter, introduire (à fond) la carte , activer la fonction routeur (ça te permets de conserver la liaison Ethernet et USB entre FBX et PC), reboote et ensuite seulement configures la liaison sans fil sur ton PC ; si tu commences par le PC, ça foire !
Bonne chance !
0