J'ai le son des video mais l'écran reste noir
greg01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greg01 Messages postés 4 Statut Membre -
greg01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un film avec une caméra numérique , je l'ai tranféré sur mon pc , lorsque j'essaye de le lire , j'ai le son mais l'écran reste noire même dans window media player... je désirerai importer ce fichier (a v i ) dans movi maker ( et le problème est le même : écran noir) , s'agit il d'un problème de mise à jour ou de codec ? comment fait on ? merci de bien vouloir m'aider car je suis inculte en la matière ... merci beaucoup
Greg
j'ai fait un film avec une caméra numérique , je l'ai tranféré sur mon pc , lorsque j'essaye de le lire , j'ai le son mais l'écran reste noire même dans window media player... je désirerai importer ce fichier (a v i ) dans movi maker ( et le problème est le même : écran noir) , s'agit il d'un problème de mise à jour ou de codec ? comment fait on ? merci de bien vouloir m'aider car je suis inculte en la matière ... merci beaucoup
Greg
A voir également:
- J'ai le son des video mais l'écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui c'est un problème de codec
deux solutions
- ou telecharger un pack de codecs et les installer
- ou telecharger un utilitaires de conversion de vidéo (pleins de gratuits, moi j'utilise free video converter) pour convertir la vidéo dans un format plus courant.
je dois quitter
a +
oui c'est un problème de codec
deux solutions
- ou telecharger un pack de codecs et les installer
- ou telecharger un utilitaires de conversion de vidéo (pleins de gratuits, moi j'utilise free video converter) pour convertir la vidéo dans un format plus courant.
je dois quitter
a +
greg01
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup DV 59 je vais essayer free video ...
Bonjour.
Bizarre, car logiquement avec les mises à jour des logiciels cela ne devrait pas arriver avec WMP ou WMM ?.
Bizarre, car logiquement avec les mises à jour des logiciels cela ne devrait pas arriver avec WMP ou WMM ?.
tu utilise vlc ou pas car ce lecteur lit pratiquement tout
je pense que VLC doit pouvoir le lire ( je vais essayer) voir même quicktime ( sur un autre ordi ça a fonctionné) mais le problème est qu'il me faut traiter cette video par movie maker et comme ça ne marche pas dans WM player , ça ne marche pas dans movie Maker .... Je vais donc essayer la solution de DV 59 à savoir telech le free converter ou un pack de codec ...
merci
merci