Demande conseil Ecran LCD/Plasma
perinus
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sais que les posts son nombreux dans ce domaine, mais je souhaitais avoir un avis assez précis concernant 3 modèles d'écran.
Après plusieurs allé-retours à la fnac, chez darty et sur le net, je n'arrive toujours pas à départager ces modèles...
Il s'agit de :
- LCD Sony KDL 40W5500E
- LCD Samsung LE40B650
- Plasma Panasonic 42G10
Le choix est difficile pour moi qui ne suis pas un connaisseur averti.
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.
Je sais que les posts son nombreux dans ce domaine, mais je souhaitais avoir un avis assez précis concernant 3 modèles d'écran.
Après plusieurs allé-retours à la fnac, chez darty et sur le net, je n'arrive toujours pas à départager ces modèles...
Il s'agit de :
- LCD Sony KDL 40W5500E
- LCD Samsung LE40B650
- Plasma Panasonic 42G10
Le choix est difficile pour moi qui ne suis pas un connaisseur averti.
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.
A voir également:
- Demande conseil Ecran LCD/Plasma
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le choix est vite fait, le plasma de chez Panasonic out car c'est un plasma, consomme trop et laisse des marques, et Sony fait ce qu'il y a de mieux en TV, donc je te conseille le Sony, tu peux regarder ce test aussi
Le choix est vite fait, le plasma de chez Panasonic out car c'est un plasma, consomme trop et laisse des marques, et Sony fait ce qu'il y a de mieux en TV, donc je te conseille le Sony, tu peux regarder ce test aussi
En ce qui concerne sony, je crois qu'il s'agit de dalles samsung, seul le traitement d'affichage et géré par le constructeur (bravia pour sony)